Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Romain Bage
Tél: +32 81407590
Fax: +32 81407575
Courriel: romain.bage@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LAVAGE DES VERRIERES BARDAGES ET PLAQUES DE VERRE Numéro de référence: SGX-20-4607
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
le marché a comme objet le nettoyage des plaques de verre du bâtiment du siège social d’INASEP à Naninne et des verrières et bardages des stations d’épuration de Lives-Sur-Meuse, Andenne, Godinne et Wépion.
Le respect des délais d’exécution, des consignes de sécurité et d’environnement revêt une importance primordiale dans ce marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage des plaques de verre du siège social de Naninne II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: indiquer JUSTE la Commune (ex : CINEY)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Nettoyage des verrières et bardages des stations d’épuration II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L'entrepreneur atteste également respecter les articles 62 et 63 de l’Arrêté Royal du 18 avril 2017
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée justifiant une bonne santé financière. 2. La preuve d’une assurance couvrant les risques professionnels3. Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise et le chiffre d’affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir la déclaration bancaire en annexe complétée ou une déclaration établie par un établissement bancaire.
2. Fournir le certificat d’assurance RP d’un montant au moins égal au montant de la soumission.
3. Fournir une déclaration d’un montant au moins égal au montant de la soumission remise.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste, accompagnée des certificats de bonne exécution, des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir une liste reprenant au minimum 3 références.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-20 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-18
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-20
Heure locale: 12:00
Adresse: Plateforme etendering cfr avis de marché
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-12