Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Comité scolaire Saint Augustin asbl
Adresse postale: Avenue Saint Augustin, 16,BE-1190 Forest
Point de contact: Xavier Houin
Tél: +32 496516597
Courriel: xavier.houin@federationolivier.be
Adresse(s) internet: https://www.saintaugustin.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=416926
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation technique et énergétique de l’école Saint-Augustin Numéro de référence: CEAH-CSAU - BF.19.02.21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
rénovation énergétique et technique de l’école primaire (bloc sanitaire primaire, isolation par enduit sur isolant de la façade arrière, isolation de la toiture plate …)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue Saint-Augustin 161190 Forest
II.2.4. Description
Rénovation énergétique et technique de l’école primaire (bloc sanitaire primaire, isolation par enduit sur isolant de la façade arrière, isolation de la toiture plate …)
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
7.2. MOTIFS D’EXCLUSION OBLIGATOIRE (ART. 67, LOI DU 17.06.2016 ; 61, AR 18.04.2017)Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour : participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ; infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par le PA, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D’application via l’agréation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application. rénovation énergétique et technique de l’école primaire (bloc sanitaire primaire, isolation par enduit sur isolant de la façade arrière, isolation de la toiture plate …)Catégorie D : classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D : classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
toutes les questions dans le cadre de ce marché seront posées exclusivement via le forum QR mis à disposition
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l’entreprise Francophone de Bruxelles
Boulevard de Waterloo 70, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-12