Charleroi

Marché de fournitures ayant pour objet l'acquisition d'outillage manuel et électrique (stock)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71348410
Courriel: isabelle.vanwambeke@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=398736


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures ayant pour objet l'acquisition d'outillage manuel et électrique (stock) 
Numéro de référence: Charleroi-CSC 2021-05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 31000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures en 3 lots ayant pour objet l’achat d’outillage manuel et électrique pour la Ville et la Police.
Le marché est un marché catalogue. Le pouvoir adjudicateur est en mesure de commander à l'adjudicataire tous les produits dont ce dernier dispose dans sa gamme. Le catalogue est évolutif. Le marché comprend notamment la fourniture et la livraison du matériel dont un aperçu est repris dans l'inventaire. Ce matériel doit être pour professionnel et répondre aux normes européennes.
Le présent marché sera exécuté sur base de commandes partielles, c'est-à-dire au fur et à mesure des besoins. Ces commandes partielles seront réalisées sans que le pouvoir adjudicateur ait à justifier leur quantité ou leur fréquence. Aucune quantité minimale ou maximale n'est garantie.
Lot 1 : Outillages manuels
Lot 2 : Outillages électriques
Lot 3 : Echelles/Echafaudages
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Outillage manuel 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Ville/ Centre Opérationnel des Bâtiments (COB) - Chaussée de Lodelinsart 325-327 à 6060 Gilly
II.2.4. Description
Commandes partielles sur catalogue(s) de divers outillages manuels destinés à divers services de la Ville et de la Police de Charleroi. L'inventaire comprend des accessoires d'arrimage et levage, accessoires de peintre, éclairage et sécurisation chantier, équipement de nettoyage et débouchage, mesure, niveau et règles, outillage de coupe, outillage général du bâtiment, outillage de cintrage, de serrage et de cisaillage et isolé, outillage de vissage, outillage de finition et préparation support, système de marquage, outillage chauffant et gaz, coffres pour rangement et transport, et outillage de jardin. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Outillage électriques 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Ville/ Centre Opérationnel des Bâtiments (COB) - Chaussée de Lodelinsart 325-327 à 6060 Gilly
II.2.4. Description
Commandes partielles sur catalogue(s) de divers outillages électriques destinés à divers services de la Ville et de la Police de Charleroi. L'inventaire comprend des machines portatives et leurs accessoires, des machines stationnaires, des outils de mesure, équipement de nettoyage, équipement de détections incendie. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Echelles et échafaudages 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Ville/ Centre Opérationnel des Bâtiments (COB) - Chaussée de Lodelinsart 325-327 à 6060 Gilly
II.2.4. Description
Commandes partielles sur catalogue(s) d'échelles et échafaudages destinés à divers services de la Ville et de la Police de Charleroi. L'inventaire comprend des échelles, escabeaux, échafaudages et plateformes. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 67 de l’A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Lot 1 : outillage manuel : 100.000€ /an
Lot 2 : outillage électrique : 150.000€ / an
Lot 3 : échelles, échafaudages : 100.000€/an
Si un soumissionnaire remet offre pour plusieurs lots :
Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d’activités du soumissionnaire.
Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le montant du niveau d’exigence fixé pour le lot le plus important en termes de niveau d’exigence minimum exigé ci-dessus.
Exemple : si le soumissionnaire remet offre pour le lot 1 et le lot 2 : le soumissionnaire devra remettre une déclaration relative à son chiffre d’affaires global atteignant un minimum de 150.000 € pour les trois derniers exercices disponibles.
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document. Dans ce cas, il appartient au pouvoir adjudicateur d’apprécier le caractère approprié ou non du document présenté.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-01 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-01
Heure locale: 09:10

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres doivent être remises exclusivement par voie électronique via la plateforme E-TENDERING et le soumissionnaire doit joindre le DUME, dûment complété, relatif au(x) lot(s) pour le(s)quel(s) il soumissionne.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours et 60 jours

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-09

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