Université De Mons

Acquisition de produits d'entretien pour l'UMONS et ses partenaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université de Mons
Adresse postale: Place du Parc, 20,BE-B-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Maxime Tournois
Tél: +32 65373165
Courriel: marches.publics@umons.ac.be
Adresse(s) internet: https://web.umons.ac.be/fr/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de produits d'entretien pour l'UMONS et ses partenaires 
Numéro de référence: 2021.1058
II.1.2. Code CPV principal: 19640000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Produits et matériels communs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2025-10-14
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Produits d'entretien 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2025-10-14
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Sacs poubelle 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-10-14
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Machines et accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-10-14
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Produits et matériels destinés aux collectivités, restaurants et crèche  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-10-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-10-14
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Afin de satisfaire au critère de capacité économique et financière, le soumissionnaire devra avoir un chiffre d’affaires annuel global, portant sur les trois derniers exercices, de :Lot 1 : 40.000 EUR Lot 2 : 160.000 EUR Lot 3 : 80.000 EUR Lot 4 : 40.000 EUR Lot 5 : 80.0000 EUR
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. A la demande de l’Adjudicateur, à tout moment de la procédure, et au plus tard, avant la désignation de l’adjudicataire, le soumissionnaire devra pouvoir prouver que son chiffre d’affaires annuel global, portant sur les trois derniers exercices, de :
Lot 1 : 40.000 EUR
Lot 2 : 160.000 EUR
Lot 3 : 80.000 EUR
Lot 4 : 40.000 EUR
Lot 5 : 80.0000 EUR
La preuve est apportée par une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles, en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-23 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-23
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-08

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