Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: RÉSEAU HUMANI SANTÉ CHARLEROI-CHIMAY
Adresse postale: Boulevard Zoé Drion, 1,BE-6000 Charleroi
Courriel: webmaster@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: http://www.chu-charleroi.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Service des Achats et Approvisionnements
Adresse postale: Rue de Gozée, 706,BE-6110 Montigny-Le-Tilleul
Point de contact: Monsieur Pierre Deschamps
Tél: +32 71920127
Courriel: pierre.deschamps@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: http://www.chu-charleroi.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
OUTIL INFORMATIQUE RESEAU HUMANI Numéro de référence: 2021-0121
II.1.2. Code CPV principal: 72500000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Informatique de Gestion et Méthodologie, Route de Gozée, 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la mise en place d'un outil informatique permettant au réseau HUMANI de structurer le travail collaboratif effectué dans le cadre de la gestion de ses organes délibérants. L’outil recherché permettra de gérer les séances délibératoires
II.2.7. Durée
63 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le soumissionnaire fournira, en outre, une déclaration sur l’honneur attestant qu’il (ou dans le cas d’une personne morale, que l’un des membres de son entreprise) n’est pas concerné par les cas d’incompatibilité et de conflits d'intérêts prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales prestations réalisées eu cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Le soumissionnaire doit disposer, au minimum du nombre de profils suivants :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste contiendra au minimum :
- trois références mises en production et relatives à l'activité de développement de logiciels libres au sens de la définition donnée par la Fondation pour le Logiciel Libre "Free Software Foundation" sur base du framework Plone.
- trois références relatives à l'activité de participation à un développement collaboratif de logiciels libres via Github ou équivalent. Par développement collaboratif, on entend un développement qui n'est pas réalisé uniquement par le soumissionnaire, mais pour lesquels aux moins deux autres personnes morales (individus, associations, entreprises, services publics, etc.) participent activement au développement du code (dans le noyau ou sous forme de modules, greddons, rustines (patch), etc.) et prennent une part active dans l'animation de la communauté (rapports de bugs, discussions pour un forum, participation à d'éventuels sprints de développement, utilisation active d'une liste de distribution). Le soumissionnaire précisera en quelques mots l'objet de chaque projet.
- trois références mises en production relatives à l'activité d'utilisation de la méthode "agile" de développement (scrum).
Chaque référence sera de minimum 20.000 EUR TVAC. Une même référence peut être utilisée pour plusieurs exigences.
Chaque référence contiendra les coordonnées d'une personne de contact chez le client.
2. - 2 développeurs standards, avec plus de deux ans d'expérience en développement et plus d'un an d'expérience en développement Plone attestés par son curriculum vitae ;
- 1 développeur expérimenté avec plus de cinq ans d'expérience en architecture logicielle attestés par son curriculum vitae ;
- 1 intégrateur web, avec plus de deux ans d'expérience attestés par son curriculum vitae.
Chaque profil proposé par le soumissionnaire doit avoir au minimum effectué 10 contributions de type "Pull request" ou 30 "commits" sur des repositories liés à la technologie Plone et accessibles publiquement sur Github (ou équivalent) au cours de ces 3 dernières années. Le soumissionnaire présente les contributions réalisées. Les profils proposés sont les personnes concrètement impliquées dans le projet. Le soumissionnaire s'interdit l'usage des curriculums vitae dits "vitrine". En cas d'empêchement du profil proposé, le soumissionnaire présente une profil équivalent et le soumet pour acceptation à l'Adjudicateur. Le soumissionnaire est tenu d'expliciter et de détailler précisément sa méthodologie de gestion de projet pour la conduite générale et complète du projet (voir formulaire annexe "(ZT1) La méthodologie de gestion de projet du soumissionnaire").
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-17 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-17
Heure locale: 10:30
Adresse: CHU de Charleroi – Site A Vésale, Rotonde 2ème étage, Salle de réunion du service des Achats, Rue de Gozée, 706 à 6110 Montigny-Le-TilleulInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les offres sont introduites électroniquement, il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’état – section administration
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-09