Commune De Nassogne

Transformation et extension du complexe sportif de Forrières



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Nassogne
Adresse postale: Place Communale 1,BE-6950 Nassogne
Point de contact: Monsieur Stéphane PIERARD
Tél: +32 84220769
Fax: +32 84214807
Courriel: stephane.pierard@nassogne.be
Adresse(s) internet: www.nassogne.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ASS MOM. Synergie Architecture SPRL - Lacasse-Monfort SPRL
Adresse postale: Petit Sart, 26,BE-4990 LIERNEUX
Point de contact: Monsieur Laurent SEREXHE
Tél: +32 80418681
Fax: +32 80418119
Courriel: jml@sml-ingenieurs.eu
Adresse(s) internet: www.sml-ingenieurs.eu 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation et extension du complexe sportif de Forrières 
Numéro de référence: CSC n°416
II.1.2. Code CPV principal: 45212000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L’entreprise régie par le présent cahier spécial des charges comprend les travaux relatifs à :
Le projet prévoit des travaux pour les deux bâtiments existants sur le site du complexe sportif de
Forrières– terrain de foot. D’une part le bâtiment dédié au club de Judo et de l’autre le bâtiment du club de football de Forrières. Le bâtiment existant (Judo), qui reprend les fonctions salle, vestiaires pour la pratique du Judo sera rénové extérieurement (travaux de façade, remplacement de la couverture de toiture, placement d’un nouveau revêtement de sol sportif dans la salle et transformations des locaux vestiaires et du bar pour les rendre accessibles aux PMR).
Les travaux comprennent également une extension de la salle et une extension pour la zone bar/cafétéria. Pour ce bâtiment, le projet prévoit donc deux extensions.
- Une extension pour la salle de +/- 77m² y compris l’isolation des murs extérieurs par des panneaux
PU r.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Rue des Alliés, 6950 NASSOGNE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, finitions, électricité, HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Rue des Alliés, 6950 NASSOGNE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Traitement de façades 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Rue des Alliés, 6950 NASSOGNE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Critère de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier d'une agréation d'entrepreneur
Agréation requise: LOT 01 : ABORDS --> C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1.
LOT 02 : GROS OEUVRE, FINITIONS, ELECTRICITE, HVAC --> D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2.
LOT 03 : TRAITEMENT DE FCADES --> D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Critère de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier d'une agréation d'entrepreneur
Agréation requise: LOT 01 : ABORDS --> C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1.
LOT 02 : GROS OEUVRE, FINITIONS, ELECTRICITE, HVAC --> D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2.
LOT 03 : TRAITEMENT DE FCADES --> D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
a) Motifs d'exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.b) Motifs d'exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article.C) Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points 9.1 a) et 9.1.b) peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.Dettes sociales et fiscales (article 68 de la loi et articles 62 et 63 de l'ARP)Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses.(voir documents du marché)



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-06 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-06
Heure locale: 14:00
Adresse: Maison communale, Salle du collège, 2ème étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-09

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