Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Invitation à présenter une offre - Acquisition d'une solution logicielle "Adobe Creative Cloud" - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet (Services de l'Inspecteur Général)
Adresse postale: Boulevard Roullier, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Sandrine Tirou
Tél: +32 71531320
Courriel: sandrine.tirou@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition d'une solution logicielle "Adobe Creative Cloud" - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021/111
II.1.2. Code CPV principal: 48760000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet (Services du Directeur-Président), Chemin du Champs de Mars, 17 à 7000 Mons
II.2.4. Description
L’objectif est de mettre à disposition de l’enseignement provincial de la Haute Ecole Condorcet un paquet (bundle) de logiciels. Ce paquet doit comprendre la suite logicielle Créative Cloud d’Adobe. Les logiciels seront mis à disposition des écoles selon une clé de répartition, par équivalent temps plein, par catégorie d’enseignement organisé au sein de la Haute Ecole Provinciale Condorcet ou nombre d’étudiants selon la licence demandée et ce via une URL (Uniform Resource Locator) spécifiquement dédiée. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des fournitures d'une solution logicielle "Adobe Creative Claud", livrées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 50.000 EUR .Les fournitures sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
58.000 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-27 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-23


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-09

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