Resa Innovation Et Technologie Sa En Son Nom Et Pour Compte De Resa Sa Intercommunale

Appel à demandes de participation - Marché de location, placement et fonctionnement des groupes électrogènes sur le réseau du GRD RESA



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale: Rue Sainte-Marie, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Sylvianne Provoost
Tél: +32 42201315
Fax: +32 42201390
Courriel: sylvianne.provoost@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Achats
Adresse postale: rue Louvrex, 95,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Bennardo Crapanzano
Tél: +32 42201063
Fax: +32 42201390
Courriel: bennardo.crapanzano@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Marché de location, placement et fonctionnement des groupes électrogènes sur le réseau du GRD RESA 
Numéro de référence: 2021097-F
II.1.2. Code CPV principal: 31121000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Marché de location, placement et fonctionnement des groupes électrogènes sur le réseau du GRD RESA (80 %) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an + 1an 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Marché de location, placement et fonctionnement des groupes électrogènes sur le réseau du GRD RESA (20 %) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an + 1an 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Liste et description succincte des conditions:* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propreactualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents oucertificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernéset sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour leséventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limitede réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.** Il y a deux manières de compléter correctement le DUME :- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit;- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne.Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre :• Rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr• Choisissez la langue Française• À la question qui êtes-vous, répondez "Je suis un opérateur économique"• À la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé aupréalable via le lien enotification repris dans le présent avis de marché• Une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME.• Une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier decandidature.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Les candidats sont priés de compléter la partie IV B du DUME qui peut être téléchargé via le lien mentionné au point I.3 de cet avis de marché et de joindre à leur dossier de candidature le document suivant :2. Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité. 3. Une attestation d'assurance "responsabilité civile" ne pouvant être inférieure à 500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus en ordre de validité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3. Minimum 500.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Les candidats sont priés de compléter la partie IV C du DUME et de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants :2. Liste de références similaires au cours des 5 dernières années avec attestations de bonne exécution (minimum 3) et personne de contact du client.3. Personnel BA4 avec toutes les compétences nécessaires à ce type de chantier (à ce stade, un simple engagement suffit ; une liste détaillée sera à fournir ultérieurement)4. Une liste détaillée de la flotte par niveau de puissance à fournir. Au minium 2x 100 Kva / 15x 160 Kva / 2x 250 Kva / 3x 400 Kva / 1x 500 Kva / 2x 630 Kva

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Minimum : 3 attestations de bonne exécution
4. Au minium 2x 100 Kva / 15x 160 Kva / 2x 250 Kva / 3x 400 Kva / 1x 500 Kva / 2x 630 Kva


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-19 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Votre dossier de candidature doit obligatoirement être déposé via la plateforme électronique e-tendering https://eten.publicprocurement.be. En cas de problème lors du dépôt de votre dossier, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00). Tous les documents doivent être rédigés en français. Ce marché se déroule en deux étapes : Phase de sélection – vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l’avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2. Phase d’attribution – si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyons le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert, BE-4000 Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-06

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