Régie Communale Autonome De La Ville De Charleroi

Acquisition de solutions de contrôle du stationnement payant en voirie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie Communale Autonome de la Ville de Charleroi
Adresse postale: Avenue de Waterloo, 2/4,BE-6000 CHARLEROI
Point de contact: Madame Louise WARICHET
Tél: +32 71200929
Fax: +32 71200921
Courriel: louise.warichet@rca.charleroi.be
Adresse(s) internet: https://www.rca-charleroi.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de solutions de contrôle du stationnement payant en voirie  
Numéro de référence: RCA Charleroi-PPP0WT-174/1005/RCA/PARKV-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34926000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-06


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Nous avons reçu de nouvelles questions ce vendredi 2 juillet. Ci-dessous, vous trouverez les questions et les réponses.
(1) Au chapitre III.2.2 du cahier des charges, nous y retrouvons en page 26 la mention suivante :
« En cas de perte, de vol ou de dégradation volontaire du matériel, il sera remplacé aux frais du pouvoir adjudicateur, compte tenu de l’ancienneté du matériel. »
La valeur de remplacement de l'équipement par un équipement neuf diverge de la dépréciation de l'équipement. Le matériel ou les éléments endommagés est remplacé par de nouvelles pièces à la valeur d’achat.
Pourriez-vous nous confirmer qu’il est ici question de remplacer le matériel et les éléments aux frais conformes à la valeur d’achat du capital et non pas à la valeur de dépréciation de l’équipement, s’il-vous-plaît ?
Le cahier des charges est clair à ce sujet : vétusté comprise.
(2) Au chapitre III.3.3 du cahier des charges, nous y retrouvons en page 30 la mention suivante :
« Le système proposé doit permettre la mesure de taux d’occupation des emplacements de stationnement afin de notamment générer des informations de planification et stratégiques. »
Pourriez-vous nous partager un échantillon de la cartographie de la ville pour les emplacements de stationnement ou du moins une prise d’écran d’un lieu avec les emplacements cartographiés, s’il-vous-plaît ?

Les emplacements ne sont pas cartographiés.
(3) Toujours dans ce même chapitre III.3.3 du cahier des charges, nous y retrouvons en page 31 la mention suivante :
« En outre, le système permettra de dégager des données nous aidant à déterminer : - Les taux de rotation du stationnement - La durée moyenne du stationnement… »
Pourriez-vous nous confirmer la mise à disposition de informations de paiement par SMS/applications/paiement en ligne pour nous permettre d’enrichir ces données aux données collectées par le système proposé au présent marché, s’il-vous-plaît ?
Oui

(4) Au chapitre III.4 du cahier des charges, nous y retrouvons en page 31 la mention suivante :
« Cette interface (ou une autre) permettra également aux usagers titulaires d’une redevance de vérifier les éléments du constat comme les photos, lieux et heures, de gérer, contester, régler les redevances. »
Le règlement des redevances a lieu sur base de services de paiement et de transaction certifiés par un prestataire de services tels Worldline/Ingenico, CCV, …
Pourriez-vous nous confirmer que le pouvoir adjudicateur conclut lui-même le contrat avec le prestataire de services de son choix, s’il-vous-plaît ?
La RCA conclut ce contrat. Actuellement, nous travaillons avec ATOS.

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