Personnel Et Organisation

Révision et Remise en Service Bollards Installation de Feux de Circulation Entretien Semestriel pour quatre ans



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Personnel et Organisation
Adresse postale: Rue des Petits Carmes 15,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Joris Casteels
Tél: +32 25013779
Courriel: joris.casteels@diplobel.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417065


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Révision et Remise en Service Bollards Installation de Feux de Circulation Entretien Semestriel pour quatre ans 
Numéro de référence: P&O-5.2/2021-71-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50610000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Après quelques incidents, les bollards à l'entrée de la cour d'honneur du palais d'Egmont ont été mis hors service il y a quelques années. Nous souhaitons actuellement les remettre en service, une revision complète du système nous semble donc souhaitable avant une remise en service. Afin d'éviter des incidents à l'avenir, l'installation de feux d'accès à ces bornes nous semble également utile. Nous souhaitons également conclure un contrat de maintenance pour un entretien semestrielle, pour une durée de quatre ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Après quelques incidents, les bollards à l'entrée de la cour d'honneur du palais d'Egmont ont été mis hors service il y a quelques années. Nous souhaitons actuellement les remettre en service, une revision complète du système nous semble donc souhaitable avant une remise en service. Afin d'éviter des incidents à l'avenir, l'installation de feux d'accès à ces bornes nous semble également utile. Nous souhaitons également conclure un contrat de maintenance pour un entretien semestrielle, pour une durée de quatre ans. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-09 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-09
Heure locale: 08:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Raad van State, BE Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Raad van State, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Raad van State, BE Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-08

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