Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale: Place Saint Lazare, 2,BE-1035 Bruxelles
Tél: +322 2041973
Fax: +32 499868008
Courriel: ncoppin@gov.brussels
Adresse(s) internet: http://gov.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402070
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour des travaux divers à réaliser lors de l’entretien, la restauration et/ou l’intégration d’oeuvre d’art dans les stations de métro et prémétro de la Région de Bruxelles-Capitale Numéro de référence: DITP-DIOV BM CSC-BB i3113-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier spécial des charges régit les fournitures, services et travaux relatifs à à la réalisation de travaux divers dans le cadre de l’entretien, la restauration et/ou l’intégration d’une oeuvre d’art dans les stations de métro et prémétro.
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Ceci comprend entre autres:
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- les travaux préparatoires,
- les travaux de peintures,
- les traitements anti-graffiti,
- les réparations et modifications de parois vitrées intérieures,
- le revêtement mural intérieur,
- la location de matériel par le maître d’ouvrage à l’entrepreneur,
- le placement de ligne de vie,
- le placement de cloisons provisoires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-08
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que :
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1. Documents ajoutés :
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« Plan Sécurité et Santé »
« Info entrepreneur »
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L’ouverture des offres prévue le vendredi 13 août 2021 à 10 h est maintenue;
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IMPORTANT:
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Dans les documents à joindre à son offre, le soumissionnaire indiquera qu’il a pris connaissance de cet avis rectificatif.