Commune De Forest

Restauration et rénovation de l'Hôtel communal de Forest, Phase III: aménagement des combles



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Forest
Adresse postale: Rue du Curé 2,BE-1190 Forest
Tél: +32 23702211
Fax: +32 23702213
Courriel: contact@forest.brussels
Adresse(s) internet: www.forest.irisnet.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Travaux Publics - Grands Chantiers
Adresse postale: Rue du Curé 2,BE-1190 Forest
Point de contact: Madame Ewa Kotyza
Tél: +32 23481719
Fax: +32 23481751
Courriel: ekotyza@forest.brussels
Adresse(s) internet: www.forest.irisnet.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Restauration et rénovation de l'Hôtel communal de Forest, Phase III: aménagement des combles 
Numéro de référence: 2021-T-028
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Restauration et rénovation de l'Hôtel communal de Forest, Phase III: aménagement des combles 
II.2.7. Durée
450 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.Le soumissionnaire est invité à joindre à son offre une attestation de casier judiciaire en cours de validité

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Présentation de trois références distinctes de marchés de restauration/rénovation exécutés dans les 5 dernières années. Chaque condition ci-dessous doit être satisfaite au travers d’une référence :- une référence doit concerner la rénovation lourde d’un bâtiment classé ou à haute valeur patrimoniale dont le coût total des travaux est de 1.000.000 EUR HTVA ;- une référence doit concerner un projet de plus de 1.000m2 relatif à l’intégration des techniques spéciales ;- une référence doit concerner l’amélioration des performances énergétiques d’un bâtiment de plus de 500m2 à valeur patrimoniale. Les références (privé ou public) comprendront une description précise de la mission, de la tâche effectuée par l’intervenant concerné, du montant et du délai d’exécution. Ces références seront accompagnées d’un certificat de bonne exécution établi par le Maître d’Ouvrage.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - une référence doit concerner la rénovation lourde d’un bâtiment classé ou à haute valeur patrimoniale dont le coût total des travaux est de 1.000.000 EUR HTVA ;
- une référence doit concerner un projet de plus de 1.000m2 relatif à l’intégration des techniques spéciales ;
- une référence doit concerner l’amélioration des performances énergétiques d’un bâtiment de plus de 500m2 à valeur patrimoniale.
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-20
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité absolue de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Pour que son offre soit considérée comme régulière, le soumissionnaire est tenu de visiter les lieux en présence de l’architecte communal et de joindre cette attestation à son offre.Le soumissionnaire doit prendre contact avec l’architecte communal afin d’assister à la visite des lieux le vendredi 27/08 à 10h00, le lundi 30/08 à 14h00 ou le vendredi 03/09 à 10h00.Personne de contact : Madame Ewa KotyzaTéléphone : 02/348.17.19E-mail : ekotyza@forest.brussels Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-07

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