Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Beaumont
Adresse postale: Grand-Place, 11,BE-6500 BEAUMONT
Point de contact: Madame Alysson Dropsy
Tél: +32 71654286
Fax: +32 71797047
Courriel: alysson.dropsy@beaumont.be
Adresse(s) internet: www.beaumont.be
I.3. Communication
Nom officiel: Arrondissement de Charleroi - Thuin
Adresse postale: 18, Rue de la Régence,BE-7130 Binche
Point de contact: Monsieur Xavier Appelmans
Tél: +32 64310080
Fax: +32 64310081
Courriel: xavier.appelmans@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://ingenierietechnique.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Beaumont - Entretien des voiries 2021 Numéro de référence: AC/1160/2019/0038-1
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché comprend 3 lots :
Lot 1 : LEUGNIES - Rue Rousseaux
- Fraisage du revêtement existant en hydrocarboné sur environ 7cm d’épaisseur
- Terrassement et réalisation d’une fondation aux endroits jugés nécessaires de la remplacer
- Mise en œuvre d’un revêtement en hydrocarboné bi-couche (largeur 3.00m)
- Curage des fossés et reprofilage des accotements herbeux
Lot 2 : BARBENCON - Val des sources et Avenue des Genêts
- Réfection du coffre de voirie entre les 2 carrefours avec le chemin des fleurs de roches
- Terrassement et réalisation d’une fondation aux endroits jugés nécessaires de la remplacer
- Reprofilage au moyen d’une sous-couche en hydrocarboné posé sur le revêtement existant.
- Mise en œuvre « tapis » : revêtement en hydrocarboné monocouche (largeur 3.00m)
- Reprofilage des accotements en empierrement
Lot 3 : STREE - Rue Donstiennes
- Fraisage du revête.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Leugnies - Rue A. Rousseaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Barbençon - Val des Sources et Avenue des Genêts II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Strée - Rue de Donstiennes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.2. Uniquement pour lot 2: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.3. Uniquement pour lot 3: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
2. Catégorie C, Classe 1
3. Catégorie C, Classe 2
Agréation requise: Lot 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Pour l'ensemble des lots :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.2. Uniquement pour lot 2: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.3. Uniquement pour lot 3: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
2. Catégorie C, Classe 1
3. Catégorie C, Classe 2
Agréation requise: Lot 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 2 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Pour l'ensemble des lots :
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-19
Heure locale: 10:00
Adresse: Ville de Beaumont, Grand-Place, 11 à 6500 BEAUMONT
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Palais de Justice
Avenue Général Michel 2, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-05