Rw-spw-to.04.03 - Direction Des Solutions Logicielles Et Des Projets

CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES N° SPW- DTIC_2021M098 Fourniture d’écrans et accessoires pour salles de réunions



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: RW-SPW-TO.04.03 - Direction des Solutions logicielles et des Projets
Adresse postale: Boulevard du Nord 8,BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81772122
Fax: +32 81773932
Courriel: marchespublics.dtic@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=416148


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES N° SPW- DTIC_2021M098 Fourniture d’écrans et accessoires pour salles de réunions 
Numéro de référence: SPW-DT43-T0.04.03-21-2236-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 32300000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de fournitures pluriannuel à commandes. Il s’agit d’un accord-cadre conclu avec un seul adjudicataire au bénéfice des entités identifiées au point 3 du TITRE I du présent cahier spécial des charges. Ces entités passeront des commandes à l’adjudicataire de l’accord-cadre au fur et à mesure de leurs besoins propres.
Le marché a pour objet la fourniture d’écrans de grande taille de type télévision à des fins de visioconférences pour équiper des salles de réunion. Les caractéristiques techniques sont détaillées dans la partie relative aux « Prescriptions techniques » du présent cahier spécial des charges.
Le présent marché est un marché à commandes. La notification au soumissionnaire de l’approbation de son offre n’engage pas le pouvoir adjudicateur à lui passer des commandes pour un montant global minimum. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’adapter ses commandes à l’évolution de ses besoins. Seul l’envoi d’un bon de commande daté et signé par la personne habilitée confère le droit et l’obligation à l’adjudicataire de fournir les quantités qui y sont indiquées au lieu qui y est fixé.
La conclusion de ce marché ne donne aucun droit d'exclusivité à l’adjudicataire. Le pouvoir adjudicateur peut, pendant le délai de validité de ce marché, faire exécuter des prestations identiques ou analogues à celles décrites dans ce cahier spécial des charges, par d'autres prestataires ou par ses propres services. Dans ce cas, l’adjudicataire ne pourra prétendre à aucun dédommagement de ce fait.
La description des fournitures est reprise dans la partie « Prescriptions techniques » du présent cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la fourniture d’écrans de grande taille de type télévision à des fins de visioconférences pour équiper des salles de réunion.  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconduction expresse pour deux fois une année au maximum. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-09 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-09
Heure locale: 14:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-T0.04.03- Département des Technologies de l'Information et de la Communication
Boulevard du Nord, 8, BE-5000 Namur
Tél: +32 81772068
Fax: +32 81773932
Courriel: marchespublics.dtic@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: www.wallonie.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-02

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