Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

Location d’une station mobile de ravitaillement en hydrogène pour un bus



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Cindy Escada
Tél: +32 25637361
Courriel: cindy.escada@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=416101


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Location d’une station mobile de ravitaillement en hydrogène pour un bus 
Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4727-F06_0
II.1.2. Code CPV principal: 24111000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
- Location d’une station mobile de ravitaillement en hydrogène pour un bus
- Assistance technique pour assurer les aspects liés à la sécurisation du site et la sécurité d’utilisation.
- Appui pour la réalisation du dossier de demande de permis d'environnement (informations techniques liées à la station)
- Mise en opération de la station mobile
- Formation du personnel qui devra utiliser la station pour le ravitaillement du bus
- Formation du personnel de secours amené à intervenir en cas de problème
- Ravitaillement régulier de la station en hydrogène dans les quantités nécessaires
- Maintenance de la station durant la période de location.
Les spécifications techniques complètes seront transmises lors de la remise du cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Voir Description succincte point II.1.4) 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2020/S 193-467544

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-06-23

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: EOLY
Adresse postale: Villalaan 96,,BE-1500 halle
Code NUTS: BE241
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1. Mode d’introduction – E-procurementL’introduction et réception des offres et/ou demandes de participation s’effectueront complètement et uniquement par voieélectronique et via https://eten.publicprocurement.bePar l’introduction électronique on entend l’introduction via l’application e-tendering et non pas par e-mail!Les offres et/ou les demandes de participation doivent avoir été signées de manière digitale conformément au système de l’Etendering.Pour les candidats étrangers, veuillez tenir compte des modalités et délais nécessaires pour l’obtention de certificat en vue dela signature électronique de votre dossier. Il est également possible de donner mandat à une autre personne pour signer demanière électronique. Dans ce cas, la preuve du mandat doit être ajoutée dans votre offre/demande de participation.Pour plus d’informations, veuillez consulter: http://www.publicprocurement.be.Si vous ajoutez ce dossier à vos favoris, vous serez mis au courant de tous les changements par mail.2. Par la remise de leur candidature, les candidats acceptent sans réserve le contenu de l’avis de marché, des documentsaccompagnants et acceptent d’être liés par les dispositions de ceux-ci. Dans le cas où le candidat aurait une objection à cetégard, le candidat se doit de le signaler à l’adjudicateur (via la personne de contact mentionnée à l’article I.1 du présent avis demarché) par écrit et avec une description de la raison au plus tard dans les 15 jours calendrier avant la date ultime de réceptiondes demandes de participation.3. Les données demandées doivent figurer dans le DUME. Seules les preuves demandées dans la DUME ou dans l’avis peuventet doivent être jointes en annexe de la demande de participation. Les informations non sollicitées ne seront pas évaluées.4. Pour les critères de capacité économique, financière, technique et professionnelle, un candidat peut, le cas échéant, recourir,le cas échéant, à la capacité d'autres entités, quelle que soit la nature juridique de ses liens avec ces entités. Dans ce cas, il doitdémontrer qu'il disposera des ressources nécessaires pour l'exécution du marché en produisant l'engagement de ces entités àmettre ces ressources à la disposition de l'adjudicataire pour ce marché spécifique. Cette entité devra se porter garante, dansun Document Unique de Marché Européen distinct, pour tous les engagements pris par le candidat et s'engagera à apporter sapleine coopération et à mettre toutes les ressources nécessaires à la disposition de la STIB dans le cadre du présent marché.Dans les mêmes conditions, une association de candidats peut recourir à la capacité de participants à l'association et à celled'autres entités.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l’article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d’irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte, selon le cas.Le recours en annulation visé à l’article 14 est introduit dans un délai de soixante jours.La demande en suspension visée à l’article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d’application de l’article 18, le délai est de dix jours.Le recours en dommages et intérêts visé à l’article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-01

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