Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Bornes de recharge pour véhicules électriques et vélos et accessoires et services liés



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Hainaut Ingénierie Technique
Adresse postale: rue St.Antoine 1,BE-7021 Havré
Point de contact: Monsieur François Bette
Tél: +32 65879769
Fax: +32 65879779
Courriel: francois.bette@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bornes de recharge pour véhicules électriques et vélos et accessoires et services liés 
Numéro de référence: 2021/055
II.1.2. Code CPV principal: 31682000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre vise à la fourniture de bornes de chargement pour véhicules électriques de 22 Kw AC, Borne Fast charge AC-DC 50Kw modulable, ainsi que de bornes vélo, leur pose et installation, ainsi que la fourniture des accessoires et matériel y lié.
Les services liés à la borne font également partie du présent accord-cadre: entretien technique de la borne, contrôles, interventions et réparations ainsi que la gestion des flux financiers liés aux bornes et approvisionnements électriques.
Le présent accord-cadre est destiné à toutes les institutions provinciales et toutes les Régies ordinaires de la Province du Hainaut demandeuses ainsi qu'aux adhérents de la Centrale d'Achats de la Province du Hainaut ayant mentionné leur souhait d'adhérer à ce marché.
Vous trouverez ci-après les estimations de la Province du Hainaut et des adhérents concernés. Ces estimations ont été établies sur base des projections établies par la Provin.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Installation et mise en service de bornes de recharge pour véhicules électriques/hybride plug-in et vélos 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: (Toutes), Avenue G. De Gaulle 102 à 7000 MONS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Contrat de télégestion des flux financiers liés à l'utilisation et l'approvisionnent énergétique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: (Toutes), Avenue G. De Gaulle 102 à 7000 MONS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché :minimum 3 installations de bornes 22Kw ;minimum 1 installation de borne de recharge rapide ;minimum 3 installations de borne de vélo ;effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 715.000,00 EUR (estimation annuelle du marché). Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire. Les attestations doivent mentionner la référence des clients, ainsi qu’un moyen de contact. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de procéder à toute vérification 2. Uniquement pour lot 2: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché :minimum 3 contrats de gestion de bornes de rechargement ;effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 35.250,00 EUR (estimation annuelle du marché). Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire. Les attestations doivent mentionner la référence des clients, ainsi qu’un moyen de contact. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de procéder à toute vérification

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. minimum 3 installations de bornes 22Kw ;
minimum 1 installation de borne de recharge rapide ;
minimum 3 installations de borne de vélo ;
715.000,00 EUR
2. minimum 3 contrats de gestion de bornes de rechargement: 35.250,00 EUR
Si le soumissionnaire remet offre pour les 2 lots, les montants se cumulent.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-03 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-30
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-03
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-01

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