Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Propreté Publique
Adresse postale: Chaussée de Liège, 57,BE-5100 Namur (Jambes)
Point de contact: Madame Mélissa Dewez
Tél: +32 81248573
Fax: +32 81248559
Courriel: melissa.dewez@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de poubelles bi-flux smart compacteuses (QP : 21) Numéro de référence: E2465
II.1.2. Code CPV principal: 34928480
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Service Propreté Publique, Chaussée de Liège, 57 à 5100 Namur (Jambes)
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur l’acquisition de poubelles bi-flux smart compacteuses destinées à la collecte et au tri des petits déchets de consommation directe sur la voie publique. Ce mobilier est prévu pour l’équipement de zones à forte activité commerciale. Une quantité d’acquisition présumée d’environ 21 unités est prévue dans le cadre de ce marché.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public. 2. Critère d'ordre environnementalDescriptif : Utilisation d’une énergie renouvelable pour l’alimentation électronique de la poubelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, d'un montant minimal de 70.580 EUR HTVA par attestation, indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
2. Critère d'ordre environnemental
Descriptif : Utilisation d’une énergie renouvelable pour l’alimentation électronique de la poubelle.
Procédé de vérification : analyse de la documentation technique
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-01
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-03
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:1. Qualité (50)La qualité du matériel proposé sera analysée sur base de la présentation du matériel proposé. Afin de pouvoir analyser la qualité des poubelles proposées, une démonstration du matériel est obligatoire sous peine de nullité de l’offre.Cette démonstration est réalisée au Service Propreté Publique: Chaussée de Liège 57, 5100 Jambes. Le rendez-vous pour la démonstration doit être pris auprès de Madame Dewez Mélissa (081/24.85.73), un jour ouvrable entre 8h30 et 12h00 ou entre 13h30 et 16h00.Le rendez-vous doit être pris avant la remise de l’offre.1.1. Solidité du cadre de la poubelle (10)1.2. Protection anti-vandalisme des parties électroniques (10)1.3. Ergonomie des manipulations de la poubelle (10)1.4. Facilité des vidanges (système automatique par camion) (10)1.5. Esthétique de la poubelle (10)2. Prix (40)Le soumissionnaire présentant le prix le plus bas remporte le maximum de points.Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix3. Délai de garantie (en mois) (10)Le délai de garantie le plus long remporte le maximum de point.Règle de trois; Score offre = (délai de garantie de l’offre / délai de garantie le plus long) * pondération du critère délai de garantiePondération totale des critères d'attribution: 100Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin de pouvoir analyser la qualité des poubelles proposées, une démonstration du matériel est obligatoire sous peine de nullité de l’offre.Cette démonstration est réalisée au Service Propreté Publique : Chaussée de Liège 57, 5100 Jambes. Le rendez-vous pour la démonstration doit être pris auprès de Madame Dewez Mélissa, 081/24.85.73 un jour ouvrable entre 8h30 et 12h00 ou entre 13h30 et 16h00.Le rendez-vous doit être pris avant la remise de l’offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-02