Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
I.3. Communication
Nom officiel: Département des Infrastructures - Exploitation - ANDERLECHT
Adresse postale: Route de Lennik, 808,BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur Dominique KRIKILION
Tél: +32 25556038
Fax: +32 25556061
Courriel: dominique.krikilion@ulb.be
Adresse(s) internet: www.ulb.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de rénovation des ascenseurs - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: DI/A/21/925
II.1.2. Code CPV principal: 45313000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation d'un ascenseur dans le bâtiment A II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: ERASME - Bâtiments A, GE, R & U
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-12-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-24
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation de trois ascenseurs dans le bâtiment GE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: ERASME - Bâtiments A, GE, R & U
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-10-04
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-03
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Rénovation d'un ascenseur dans le bâtiment R II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: ERASME - Bâtiments A, GE, R & U
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-12-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-24
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Rénovation d'un monte-charge dans le bâtiment U II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: ERASME - Bâtiments A, GE, R & U
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-10-04
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-10-15
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise , portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires minimum par année ne peut être inférieur à 1.000.000 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le soumissionnaire devra présenter minimum deux références par année portant sur des travaux de remplacement et/ ou rénovation d'ascenseurs pour un montant minimum de 300.000 EUR
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-22
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les délais d'exécution indiqués par le pouvoir adjudicateur le sont à titre purement indicatif.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.Une visite du site est obligatoire, après la prise d'un rendez-vous auprès de:M. Dominique Krikilion - tél : +32 2555 60 38 ou par email à l'adresse : dominique.krikilion@ulb.beETM. Salvatore Polizzi - tél : +32 2555 50 51 ou par email à l'adresse : salvatore.polizzi@ulb.beL'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-30