Commune D'anderlecht

Invitation à présenter une offre - Location, transport, montage et démontage de chalets pour le marché de Noël - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Anderlecht
Adresse postale: Place du Conseil, 1,BE-1070 Anderlecht
Tél: +32 25580800
Fax: +32 25237984
Courriel: info@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Affaires économiques
Adresse postale: Rue de Birmingham, 225 - 2ème étage,BE-1070 Anderlecht
Point de contact: Monsieur Vincent VAN HUYCK
Tél: +32 25265994
Courriel: emploi@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Location, transport, montage et démontage de chalets pour le marché de Noël - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 21-054 CAAC
II.1.2. Code CPV principal: 98390000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Location, transport, montage et démontage de chalets avec éclairage et un système de chauffage électrique 600/1200 watts en vue du Marché de Noël du Centre 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: vaillance, Marché de Noël, Place de la Vaillance - (parking et piétonnier) et Rue d'Aumale à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
7 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Location, transport, montage et démontage de chalets avec éclairage et un système de chauffage électrique 600/1200 watts en vue du Marché de Noël du Bon Air 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Quartier Bon-Air rue Auguste Bourgeois, 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
7 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Cette déclaration sur l’honneur vaut pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais des banques de données mais vaut également pour les motifs d’exclusions obligatoires relatifs à l’extrait de casier judiciaire.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;- La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une liste des principaux services similaires prestés au cours des trois dernières années, à savoir la location, transport, montage et démontage de chalets avec éclairage et un système de chauffage électrique indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des principaux services similaires prestés au cours des trois dernières années, à savoir la location, transport, montage et démontage de chalets avec éclairage et un système de chauffage électrique indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 40.000,00 EUR TVAC par référence
2. 4.000,00 EUR, TVA par référence


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-27 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: A un moment choisi de commun accord avec le service du Développement EconomiqueLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-29

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