Administration Commune De Sambreville

Marché de travaux ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration Commune de Sambreville
Adresse postale: Grand Place, 11,BE-5060 Sambreville
Point de contact: Xavier GOBBO – Directeur Général
Courriel: xavier.gobbo@commune.sambreville.be
Adresse(s) internet: www.sambreville.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=403509

I.3. Communication

Nom officiel: Igretec
Adresse postale: Boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Nicolas Balfroid, Assistant à la Maîtrise d’Ouvrage
Courriel: nicolas.balfroid@igretec.com
Adresse(s) internet: www.igretec.com http://igretec.com

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol 
Numéro de référence: Igretec-25-55540-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol.
Le projet du Parc des Générations est composé de 2 volets/lots :
- Volet/lot 1 : Le Parc ;
- Volet/lot 2 : Le Pavillon.
Le but du projet est de créer un espace vert multiculturel et trans-générationnel donnant aux sambrevillois l’opportunité de venir se relaxer, échanger, faire du sport et assister à de petits spectacles, voire même de plus grandes festivités.
Le pavillon doit être parfaitement intégré dans l’espace qui l’entoure tout en étant exemplaire en matière de développement durable. Ce bâtiment en structure bois est conçu de manière à fonctionner avec un maximum d’autonomie aussi bien de par sa conception que de par les techniques qu’il abrite.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux d’aménagement du parc, y compris assainissement du sol 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Rue du Voisin 68, 5060 Auvelais (Sambreville)
II.2.4. Description
Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol. Le projet du Parc des Générations est composé de 2 volets/lots : -Volet/lot 1 : Le Parc ; -Volet/lot 2 : Le Pavillon. Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges. 
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux de construction d’un nouveau pavillon, y compris démolition de l’ancien 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Rue du Voisin 68, 5060 Auvelais (Sambreville)
II.2.4. Description
Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol. Le projet du Parc des Générations est composé de 2 volets/lots : -Volet/lot 1 : Le Parc ; -Volet/lot 2 : Le Pavillon. Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges. 
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 39 de l’A.R. du 18 avril 2017, le simple fait d’introduire l’offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016, y compris ceux pour lesquels les documents et certificats ne sont pas accessibles gratuitement pour le pouvoir adjudicateur.Lorsque le soumissionnaire se trouve dans un cas d'exclusion et qu'il fait valoir des mesures correctrices conformément à l'article 70 de la loi du 17 juin 2016, la déclaration implicite sur l'honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d'exclusion concerné. Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises. Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point 6 du cahier spécial des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Catégorie C - Classe 5
Lot 2 : Catégorie D - Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants pour le lot 1 et le lot 2 : 1) Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur pendant les trois dernières années. Par effectif, on entend le personnel employé par le soumissionnaire qu’il soit d’encadrement ou ouvrier. En outre, conformément à l’article 69 de l’A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sera considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant : pour chacune des 3 dernières années, les soumissionnaires doivent disposer d’un ratio chiffres d’affaires annuel /effectif moyen annuel au maximum égal à 500.000 € par travailleur.
Documents à fournir :
Le soumissionnaire joint à son offre un document reprenant le chiffre d’affaires des trois
dernières années et l’effectif moyen annuel correspondant


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-30 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-30
Heure locale: 14:00
Adresse: Ouverture électronique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire, il s’agit d’une exigence substantielle, au sens de l’article 76 §1er, 3° de l’AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l’irrégularité substantielle de l’offre.Elle se déroule soit le 07 juillet 2021 à partir de 14h00, soit le 18 août 2021 à partir de 14h00, soit le 01 septembre 2021 à partir de 14h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de Nicolas BALFROID : tél 071/20.28.66

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-29

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