Direction Régionale De Liège

SERAING AR AIR PUR (AF 2040 2046 11) : renouvellement des toitures du bâtiment primaire



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415512

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Emmanuelle CANT
Tél: +32 474863478
Courriel: emmanuelle.cant@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415512

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SERAING AR AIR PUR (AF 2040 2046 11) : renouvellement des toitures du bâtiment primaire 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 2040 2046 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261920
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Renouvellement des toitures du bâtiment primaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SERAING AR AIR PUR - Rue des Nations Unies, 1 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : • La dépose, entreposage, rehausse et repose des « toitures » des préaux ; • L’isolation et le renouvèlement complet des toitures du bâtiment primaire ; • Le désamiantage de joints mastic et un conduit de cheminée ; • Travaux de récupération d’eau de pluie ; • Réalisation d’enduit sur isolant ; • Réalisation de panneaux sur isolant. 
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :- Pour les travaux de démolition et retrait amiante (ici le démontage de joints mastic et d’un conduit de cheminée) : l’agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail de désamiantage ; - La sous-catégorie D8 en classe 3 est requise pour autant que le montant l’exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D8

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le chantier se déroulera probablement en plusieurs phases de manière à ce que la rénovation des toitures contiguës aux préaux soit réalisée durant des périodes de congés scolaires. En effet, la rénovation de ces toitures implique la dépose / repose et l’entreposage des préaux sur le site. Compte tenu de la densité de l’occupation, ce travail n’est réalisable qu’en période de congé scolaire.Les travaux de désamiantage sont de minime importance, ceux-ci pourront aisément se faire un mercredi après-midi ou également pendant les congés scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-19
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres seront introduites via E-tendering par le chargement de l’offre, ses annexes et l’apposition d’une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n’est pas publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le vendredi 06/08/2021 à 10h00 et le mercredi 11/08/2021 à 10h00 sur place. Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec M. BRUNELLI, administrateur de l’internat au 0492/10.65.69 ou Mme TRENTO, Concierge au 0492/51.65.13 (uniquement après le 16/08/2021).Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.A noter que Madame CANT, fonctionnaire dirigeante ne sera pas disponible entre le 05/07/2021 et 16/07/2021 inclus pour répondre à d’éventuelles questions techniques.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-28

Annonces similaires du BDA :