Commune De Walhain

Invitation à présenter une offre - Désignation d'un auteur de projet en vue de la rénovation et de l'extension du complexe sportif de Walhain - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Walhain
Adresse postale: Place Communale, 1,BE-1457 Walhain
Point de contact: Monsieur Christophe Legast
Tél: +32 10653212
Fax: +32 10650362
Courriel: christophe.legast@walhain.be
Adresse(s) internet: www.walhain.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Commune de Walhain
Adresse postale: Place Communale, 1,BE-1457 Walhain
Point de contact: Monsieur Benoit Marchal
Tél: +32 10653207
Fax: +32 10653271
Courriel: benoit.marchal@walhain.be
Adresse(s) internet: www.walhain.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Désignation d'un auteur de projet en vue de la rénovation et de l'extension du complexe sportif de Walhain - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021-008
II.1.2. Code CPV principal: 71541000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Chapelle-Ste-Anne, 13
II.2.4. Description
Les missions consistent : - En la réalisation d’un plan d’agencement et d’organisation du site des Boscailles. Ce plan est un schéma idéal des implantations sportives sur le site des Boscailles à long terme.  - En l’étude et l’accompagnement de la rénovation du complexe existant, en tenant compte des normes PEB applicables. - En l’étude et l’accompagnement de l’extension de la salle existante et de la création d’une salle multisports modulable. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-12-10
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Chiffres d’affaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffres d’affaire moyen minimal de 150.000 EUR au cours des trois derniers exercices

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Les titres d’études et professionnels du prestataire de services et/ou des cadres de l’entreprise et, en particulier, du ou des responsables de l’exécution des services. * La liste des principaux services similaires (rénovation et extension d'un complexe sportif) exécutés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Ceux-ci seront au minimum, diplômés en architecture, il fournira obligatoirement une attestation d'inscription à l’Ordre des architectes.
Trois attestations pour une enveloppe marché de service de 100.000 EUR htva par attestation, au cours des trois dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-02


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Etant donné la spécificité du marché et les délais applicables à celui-ci, la date reprise au point II.2.7 du présent avis de marché est indiqué de manière purement indicative. Le point II.6 du cahier spécial des charges reprend la durée et/ ou le délai de chaque phase.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite du site existant pour bien comprendre l’organisation et évaluer la mission dans son entièreté.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Pour la visite le soumissionnaire prend rendez-vous avec le service des travaux (travaux@walhain.be) de la commune de Walhain, (travaux@walhain.be)Madame GELDERS Coralie, 010/65.32.06Monsieur MARCHAL Benoît, 010/65.32.07Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-25

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