Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale: 104 Boulevard J. Tirou,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service Achat
Courriel: serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415184
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures de matières d'œuvre en zinc et accessoires Numéro de référence: Le FOREM-DMP2000390/MSSPRR/ZINC-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 14710000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’acquisition de matières d’œuvre en zinc et de produits manufacturés et accessoires destinés à la formation des couvreurs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Tout site/bâtiment du Forem situé en Région wallonne, principalement dans les centres de formation dédiés à la construction et proposant des formations de couvreurs.
II.2.4. Description
Le présent marché est un accord-cadre catalogue et comprend les postes et sous-postes suivants : • Poste 1 : Matières d’œuvre en zinc - s/poste 1.1 : Zinc en feuille de 0,6mm - s/poste 1.2 : Zinc en feuille de 0,7mm - s/poste 1.3 : Zinc en feuille façonnée pour joint debout de 0,7mm - s/poste 1.4 : Zinc en bobineau, épaisseur 0,7 mm; largeur 600 mm - s/poste 1.5 : Zinc en bobineau, épaisseur 0,7 mm; largeur 1000 mm - s/poste 1.6 : Zinc en bobine, épaisseur 0,7 mm; largeur 600 mm - s/poste 1.7 : Zinc en bobine, épaisseur 0,7 mm; largeur 1000 mm • Poste 2 : Produits manufacturés et accessoires (sous forme de catalogue)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-30 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-30
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1) Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marches-publics.html.2) Le Document unique de marché européen (DUME) peut être obtenu à l'adresse suivante : https://uea.publicprocurement.be/Afin de faciliter sa complétude, le soumissionnaire est invité à y importer le fichier XML en annexe à l’avis de marché.3) Dans la partie IV Critères de sélection du DUME, l’adjudicateur autorise le soumissionnaire à se contenter de remplir la section A Indication globale pour tous les critères de sélection et le dispense de remplir toute autre section de la partie IV.4) Pour rappel, seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-23