Direction Régionale Du Brabant Wallon

E.F.A.C.F. GENTINNES - Place de Gentinnes, 14 1450 GENTINNES Rénovation complète des sanitaires – (bloc maternelle)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint-Laurent,2 ,BE-1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: John BROGNIEZ
Tél: +32 67644613
Courriel: john.brogniez@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415272


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
E.F.A.C.F. GENTINNES - Place de Gentinnes, 14 1450 GENTINNES Rénovation complète des sanitaires – (bloc maternelle) 
Numéro de référence: DRI BW - CF-AF21216555-21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Plus en détail, les travaux comprennent :
- Démolition complète (maçonnerie, plomberie et équipements sanitaires, menuiseries,
revêtement de sol, carrelages murales, …)
- Adaptation aux nouvelles installations du réseau d’égouttage existant
- Menuiseries : portes, cloisons, cloisons sanitaires, mobiliers sanitaires
- Sanitaires : nouveaux équipements sanitaires y compris alimentations et décharges
- Ventilation
- Electricité
- Finitions : carrelage, peinture, etc.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Place de Gentinnes, 141450 GENTINNES
II.2.4. Description
Les travaux comprennent : - Démolition complète (maçonnerie, plomberie et équipements sanitaires, menuiseries, revêtement de sol, carrelages murales, …) - Adaptation aux nouvelles installations du réseau d’égouttage existant - Menuiseries : portes, cloisons, cloisons sanitaires, mobiliers sanitaires - Sanitaires : nouveaux équipements sanitaires y compris alimentations et décharges - Ventilation  Electricité  Finitions : carrelage, peinture, etc. 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
sans objet

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: D si le montant de l'offre l'exige

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les différentes modalités pour des dates et heures de la visite obligatoire des lieux sont à prévoir par rendez-vous avec le gestionnaire technique du dossier au numéro suivant :M. John BROGNIEZ au 0492/151.987 ou par mail, john.brogniez@cfwb.be. Les visites pourront se dérouler jusqu'au 9 juillet 2021. Au delà, de cette date, il ne semble pas réaliste de remettre une offre sérieuse.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-13 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-12


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire fournira les document suivants dans le cadre de la remise de son offre : • Formulaire dûment complété et signé• Métré dûment complété et signé• L’attestation de visite obligatoire des lieux (cf. 4.1 Etablissement de l’offre -Instructions) ;• PPSS• Le dossier technique requis fait partie du dossier de soumission (voir documents requis, explicités dans les clauses techniques à savoir : toutes les fiches techniques des appareils sanitaires et robinetteries proposés et fiches techniques des cloisons HPL proposées) voir metré.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la Communauté française
20-22 Blv du Jardin Botanique, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 4132505
Courriel: charlotte.gonzalez@cfwb.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-25

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