Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CITW+ (siège social)
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 74,BE-5100 JAMBES
Point de contact: Madame Nicole TASSIAUX
Courriel: nicole.tassiaux@citw.be
Adresse(s) internet: http://strategies.tourismewallonie.be/fr/l-ingenierie-touristique-et-le-citw.html?IDC=667&IDD=41889
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Optimalisation des infrastructures touristiques fluviales et fluvestres de la Sambre et du canal Charleroi-Bruxelles Numéro de référence: 2021-1732-CITW+
II.1.2. Code CPV principal: 71241000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Optimalisation des infrastructures touristiques fluviales et fluvestres de la Sambre et du canal Charleroi-Bruxelles
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Conformément à l'article 39 de l'AR du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux Marchés PublicsLe pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification des obligations sociales et fiscales de tous les soumissionnaires dans les vingt jours suivant la date ultime pour l’introduction des demandes de participation ou des offres et à la vérification des autres obligations du soumissionnaire pressenti (absence de faillite, liquidation, cessation d’activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation), sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etats membres.Pour la vérification des condamnations éventuelles, Télémarc ne permettant pas d’avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l’adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central. par courrier à l’adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles par fax au numéro +32 2 552 27 82 par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire veillera à ce que la composition de l’équipe pluridisciplinaire formée d’un ou de l’association de plusieurs bureaux affectée à ce marché dispose de toutes les compétences requises pour le mener à bien et dispose d’une expertise dans les domaines suivants : - Développement touristique, technique et économique de sites touristiques (fluviaux et fluvestres) ; - Aménagement du territoire ;- Aménagement des espaces naturels ;- Analyse financière (business plans).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L’équipe pluridisciplinaire doit être composée d’un chef de projet disposant au minimum de 5 années d’expérience en lien avec l’aménagement du territoire (aspects fluviaux et fluvestres).
Le soumissionnaire est invité à fournir le ou les diplômes et le CV détaillé de chacun des membres de l’équipe pluridisciplinaire qui sera amené à intervenir dans la réalisation du présent marché.
L’équipe veillera à présenter a minima les diplômes et CV suivants :
- Master en urbanisme ou architecture ou architecture paysagère
Le soumissionnaire devra par ailleurs être en mesure de justifier d’expériences réussies, au cours des cinq dernières années, dans la réalisation de minimum études et le suivi de projets (d’un minimum de 30 000,00 EUR HTVA) relatifs au le tourisme fluvial/fluvestre et à l’’aménagement du territoire (dans une dimension similaire).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-13
Heure locale: 11:00
Adresse: Atrium Vertbois – rue du Vertbois 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-BE-1040 BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-25