Asbl Pôle Hospitalier Jolimont

Invitation à présenter une offre - Transformation d'une cage d'escalier de secours - Aile C - Site de Warquignies - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Pôle Hospitalier Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Madame Corinne Capron
Tél: +32 476781720
Fax: +32 64233840
Courriel: corinne.capron@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service technique
Adresse postale: Avenue Baudouin de Constantinople 5,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Nathalie Weynand
Tél: +32 484770039
Courriel: nathalie.weynand@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Transformation d'une cage d'escalier de secours - Aile C - Site de Warquignies - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2021 06 21
II.1.2. Code CPV principal: 45450000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1: Démolitions, gros œuvre, techniques & parachèvements
Lot 2 : Escaliers de secours métalliques extérieurs
En application de l’article 86, § 4 de l’Arrêté royal du 14 janvier 2013, chaque lot comporte un délai et un montant propres de sorte que la partie du marché est assimilée à un marché distinct pour l'application des amendes de retard (cfr. point II.16).
Le Pôle Hospitalier Jolimont asbl assurera un rôle de coordinateur et de « pilotage » des différentes entreprises.
Le soumissionnaire peut remettre une offre pour un ou plusieurs lots du marché.
L’éventuelle amélioration de l’offre en cas d’attribution de plusieurs lots est exprimée en pourcentage de réduction, applicable uniformément sur la valeur de l’ensemble des lots attribués.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolitions, gros œuvre, techniques & parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHR Mons Hainaut - Warquignies, Rue des Chaufours, 27 à 7300 Boussu
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
162 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Escaliers de secours métalliques extérieurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHR Mons Hainaut - Warquignies, Rue des Chaufours, 27 à 7300 Boussu
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité financière et économique du soumissionnaire est établie par une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel spécifique au cours des 3 derniers exercices disponibles (2017, 2018, 2019). Cette déclaration est à établir pour chaque lot auquel le candidat soumissionne.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum exigé pour être sélectionné: Chaque chiffre d'affaires annuel spécifique du soumissionnaire au cours des 3 dernières années ne pourra être inférieur à 150% du montant total annuel de l'offre du soumissionnaire HTVA pour le lot pour lequel il soumissionne.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), Classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
D7 (Ferronnerie), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: 3 Références de marchés de travaux comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 3 dernières années. 2. Uniquement pour lot 1: Spécialisation en resserrage RF3. Uniquement pour lot 2: 5 Références de marchés de travaux comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 3 dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nombre de références minimales: 3
Montant minimal pour chaque référence: 100.000 EUR HTVA;
Document à joindre: Liste des références, indiquant le montant, la date et le destinataire des travaux.
Chaque référence doit comprendre les 4 éléments du lot, à savoir des démolitions, du gros œuvre, des parachèvements et des techniques.
2. Une expérience de 3 ans doit être démontrée avec liste de références à l’appui (minimum 3).
L’agrément Bosec est souhaité mais non éliminatoire.
3. Nombre de références minimales: 5 dont 3 d’escaliers de secours.
Montant minimal pour chaque référence: 50.000 EUR HTVA;
Document à joindre: Liste des références, indiquant le montant, la date et le destinataire des travaux.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
S4 (Equipements d'informatique et de régulation de processus), Classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
D7 (Ferronnerie), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-03 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-01


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 09/08/2021 à 10.00Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. La visite des lieux permet d’établir l’offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer des problèSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.La visite des lieux permet d’établir l’offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer des problèmes dus aux accès et à l’implantation des lieux pour demander une modification des prix remis, une indemnisation ou pour justifier des retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être avant la date ultime de remise des offres.Les visites sont organisées uniquement le lundi 9 août 2021, rendez-vous à l’accueil du site Warquignies à Boussu, soit à 10h, soit à 13h.Ces visites, pour des raisons d’organisation pratique, ne pourront être ni décalées ni répétées.Le soumissionnaire devra obligatoirement joindre à son offre l’attestation de visite en annexe signée par le pouvoir adjudicateur et correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-25

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