Bep Environnement

Marché de service pour la maintenance du système de vidéo surveillance de BEP Environnement



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: BEP Environnement
Adresse postale: Route de la Lache, 4,BE-5150 Floreffe
Point de contact: Monsieur Clément COLLINGE
Tél: +32 81718236
Fax: +32 81718250
Courriel: cco@bep.be
Adresse(s) internet: www.bep-environnement.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de service pour la maintenance du système de vidéo surveillance de BEP Environnement 
Numéro de référence: CCO 03/2021
II.1.2. Code CPV principal: 50324100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Les différents sites de BEP Environnement
II.2.4. Description
Les sites de BEP Environnement sont équipés d'un système de vidéosurveillance. Ce système permet en cas de vols, détériorations, incidents ou d'accidents de consulter et enregistrer les images. Un logiciel permet l'accès aux images des différents sites en temps réel ou d'enregistrer ces images. Ce logiciel permet également de paramétrer les systèmes de manière extrêmement précise : - permet la configuration indépendante de chaque caméra (zoom, contraste, détection de mouvements, zones privées, .) ;  - enregistrement d'images et/ou de vidéos ;  - temps de sauvegarde des images. Pour pouvoir être utilisé, le système est hébergé sur un serveur interne au BEP.  Chaque site est équipé d'un enregistreur (actuellement de type Avigilon) qui permet d'accéder aux images de chaque site. Les personnes autorisées à accéder aux images disposent du logiciel qui permet d'accéder aux images depuis leur ordinateur. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Rem : Le soumissionnaire devra être capable d'apporter les preuves des informations avancées via un document comptable validé par un organisme agréé (expert comptable ou réviseur)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire dans le domaine d'activité (installation et maintenance de système de vidéo surveillance) devra être d'au moins 30 000 EUR pour les 3 derniers exercices.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.  Le soumissionnaire devra prouver qu'au cours des 3 dernières années maximum à compter de l’avis de marché, il a réalisé 3 prestations similaires (installation et/ou maintenance de système de vidéo surveillance) pour un montant de minimum 10 000 EUR par projet.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-29 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-29
Heure locale: 09:00
Adresse: Pas de lieu d'ouverture, offres électroniques

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-24

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