Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Sibelga
Adresse postale: Quai des usines 16 ,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Thomas Cortens
Tél: +32 25494308
Courriel: public_procurement@sibelga.be
Adresse(s) internet: www.sibelga.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414815
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Sibelga - Nettoyage de cabines BT/MT et postes de répartition et de fournitures - REMPLACE 2021-524316 Numéro de référence: Sibelga-SIB21DS4301a-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 50711000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
L'objet de la procédure de passation de marché est la conclusion d'accords-cadres pour :
- La réalisation de prestations de nettoyage (urgentes ou non), d'entretien et de contrôle (hors contrôles légaux) dans les cabines réseaux (BT/MT) et de fosses de transformation ;
- La réalisation de prestations de nettoyage (urgentes ou non) dans les postes de répartition et de fournitures électricité et gaz .
Le marché sera attribué à tous les Soumissionnaires ayant remis une offre conforme. Seul le Soumissionnaire classé premier de chaque lot sera considéré comme Adjudicataire actif, tous les autres Soumissionnaires seront considérés comme Adjudicataires de réserve. En cas de défaillance d’un Adjudicataire actif, un Adjudicataire de réserve peut devenir Adjudicataire actif (via le système de cascade).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage cabines réseaux (BT/MT) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Nettoyage cabines réseaux (BT/MT)
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Peut être prolongé plusieurs fois pour une durée maximum de 6 ans
Lot 2II.2.1. Intitulé
Nettoyage postes de répartition et de fourniture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Nettoyage postes de répartition et de fourniture
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Peut être prolongé plusieurs fois pour une durée maximum de 6 ans
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Cfr VI.3
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cfr VI.3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cfr VI.3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-27 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires dans le document annexé 'SIB21DS4301 DS"
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-21