Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ecole Primaire Libre Subventionnée Sainte-Marie ASBL
Adresse postale: rue du Moulin, 179,BE-5621 MORIALME
Point de contact: LUCCA Brian
Tél: +32 71688559
Fax: +32 71688559
Courriel: brian.lucca@ecolesaintemariemorialme.be
Adresse(s) internet: http://ecolesaintemariemorialme.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414607
I.3. Communication
Nom officiel: Atelier d'architecture Bastien-Bardiaux srl
Adresse postale: rue de la Ferrée 29,BE-6280 GERPINNES
Point de contact: BASTIEN Benoît
Tél: +32 495380054
Courriel: b.bastien@bastien-bardiaux.be
Adresse(s) internet: http://bastien-bardiaux.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réfection du revêtement de la cour de récréation, aménagement d'un accès PMR et remplacement de châssis Numéro de référence: Ecole Primaire Libre Subventionnée Sainte-Marie ASBL-ESM-NA.18.10.04-210618-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Arrachage du revêtement de sol existant de la cour de récréation et remplacement par un nouveau revêtement hydrocarboné. Aménagement d'un accès PMR dans la cour.
Démontage de châssis existant et remplacement par des neufs avec stores intégrés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement de châssis II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 179 rue du Moulin5621 Morialmé
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Réfection de la cour de récréation et aménagement d'un accès PMR II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 179 rue du Moulin5621 Morialmé
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier spécial des charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-23 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-23
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance
place du Palais de Justice 6, BE-5500 DINANT
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
selon les délais légaux prévus
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Première Instance
place du Palais de Justice 6, BE-5500 DINANT
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-23