Fonds Du Logement De Wallonie

Transformation d’un bâtiment industriel en six logements



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale: Rue de Brabant 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation d’un bâtiment industriel en six logements 
Numéro de référence: CMP-2021-438
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, toiture et abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue Adonis Bougard à 7120 Estinnes-au-Mont
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue Adonis Bougard à 7120 Estinnes-au-Mont
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue Adonis Bougard à 7120 Estinnes-au-Mont
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3;
Lot 2 : non exigé;
Lot 3 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu. 2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de menuiseries extérieures exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève au minimum à 35.000 Euros HTVA.
Agréation requise: Lot 1: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3;
Lot 2 : non exigé;
Lot 3 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-10
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-13
Heure locale: 10:00
Adresse: Marchés public et droit immobilier, Rue de Brabant 1 à BJ-6000 Charleroi

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites des lieux seront organisées exclusivement aux dates suivantes :- le mardi 27 juillet 2021, de 9h à 12h ; - le lundi 9 août 2021, de 9h à 12h ;- le jeudi 19 août 2021, de 9h à 12h.L'opérateur économique est tenu de s'inscrire préalablement à l'une de ces visites. Afin de s’inscrire préalablement à l’une de ces visites et d’en fixer l’heure précise, l’opérateur économique est invité à prendre contact avec :- l’auteur de projet, Monsieur Hawia (jonathan.hawia@flw.be – tél. : 071 20 77 96) ;- ou, si la prise de rendez-vous a lieu entre le 28/07/2021 et le 17/08/2021, Madame Lydia Lucca (lydia.lucca@flw.be – tél. : 071 20 77 88)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-21

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