Ville D'arlon

ARLON - Marché de services pour la mise en place d’une infrastructure de parkings intelligents à Arlon



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville d'Arlon
Adresse postale: Rue Paul Reuter, 8,BE-6700 ARLON
Point de contact: Ville d'Arlon
Tél: +32 63670042
Courriel: fabien.revemont@arlon.be
Adresse(s) internet: http://www.arlon.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414495

I.3. Communication

Nom officiel: IDELUX Projets publics
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 ARLON
Point de contact: IDELUX Projets publics
Tél: +32 63231889
Fax: +32 63231895
Courriel: benoit.muller@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be http://www.idelux.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ARLON - Marché de services pour la mise en place d’une infrastructure de parkings intelligents à Arlon 
Numéro de référence: IDELUX Projets publics marchés publics-022-2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 72500000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la mise en œuvre d’un système d’information en temps réel des places disponibles dans les parkings du centre-ville d’Arlon et la maintenance y afférente sur quatre ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Administration communaleRue Paul Reuter 8 à 6700 Arlon ET Centre-ville à 6700 Arlon
II.2.4. Description
EXIGENCES MINIMALES : - L’étude des technologies de comptage les plus adaptées à chaque parking ; - La réalisation des plans et dessins techniques ; - L’obtention de toutes les autorisations nécessaires ;  - La fourniture du matériel : technologies de comptage de stationnement, panneaux d’informations dynamiques et tout autre matériel nécessaire ;  - Les travaux relatifs au placement et raccordement des équipements ; - La mise à disposition des API’s en vue de l’intégration avec l’application communale existante ;  - Les tests ;  - La formation des agents communaux en charge du fonctionnement ;  - La remise de toute la documentation technique ;  - La mise en service ;  - L’entretien et la maintenance pendant quatre ans.  - Délai maximal d’exécution de la tranche ferme fixé au 30 juin 2022  Les exigences minimales mentionnées ci-dessus revêtent un caractère essentiel aux yeux du pouvoir adjudicateur, leur non-respect peut entraîner l’irrégularité substantielle de l’offre. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le candidat produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr, et choisissez votre langue.- A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’.- A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Générer réponse’.- Complétez votre pays et cliquez sur suivant.- Parcourez le formulaire et répondez aux questions des parties ‘Procédure’ et ‘Exclusions’.- Pour la partie ‘Sélection’, à la question ‘Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D ?’ répondez non.- Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre.Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un Document unique de marché européen qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables.Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations visées à l’article 67 ou 69 de la loi peut fournir des preuves afin d’attester que les mesures qu’il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l’existence d’un motif d’exclusion.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit disposer de références en matière de livraisons exécutées et qui ont été effectuées au cours des trois dernières années. Le nombre, le bénéficiaire et le montant minimum des livraisons sont définis à l’article 12.1.2. du cahier spécial des charges. Pour apporter la preuve de bonne exécution, le soumissionnaire remplira le formulaire repris en Annexe 2.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état, BE BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-17

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