Ville De Liège - Travaux - Direction De La Gestion De L'espace Public

Fourniture de modules de modules de jeux, en trois lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction de la Gestion de l'Espace public
Adresse postale: rue de Namur 2 (3ème étage),BE-4000 Liège
Point de contact: M. Christian SERVAIS
Tél: +32 42383085
Courriel: gep.marchespublics@liege.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408351 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408351


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de modules de modules de jeux, en trois lots 
Numéro de référence: Liège - MEP-GEP/2021-480-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 37410000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre sur catalogue d'une durée de 48 mois pour la fourniture de modules de jeux, en trois lots :
- Lot 1 : Modules de jeux classiques de fabrication mixte
- Lot 2 : Modules de jeux et éléments de parcours santé en bois traité en autoclave
- Lot 3 : Modules dynamiques, d'équilibre et de grimpe
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Modules de jeux classiques de fabrication mixte 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Modules de jeux classiques de fabrication mixte 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Modules de jeux et éléments de parcours santé à base de bois traité en autoclave 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Modules de jeux et éléments de parcours santé à base de bois traité en autoclave 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Modules dynamiques, d’équilibre et de grimpe 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Modules dynamiques, d’équilibre et de grimpe 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen (DUME), quiconsiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que lesoumissionnaire concerné :1°) ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2°) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Les participants à un groupement d'opérateurs économiques doivent désigner celui d'entre eux qui représentera le groupement à l'égard de l'adjudicateur.Le DUME devra être remis par chaque opérateur économique composant le groupement et par chaque entité à laquelle il est fait appel pour répondre à la sélection qualitative.MARCHE À SUIVRE POUR COMPLÉTER LE DUME :- Rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr, et choisissez votre langue.- A la question ‘Qui êtes-vous’, répondez ‘Je suis un opérateur économique’.- A la question ‘Quelle action souhaitez-vous effectuer ?’, répondez ‘Générer réponse’.- Complétez votre pays et cliquez sur suivant.- Parcourez le formulaire et répondez aux questions des parties ‘Procédure’ et ‘Exclusions’.- Pour la partie ‘Sélection’, à la question ‘Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D ?’ répondez 'Oui'.- Après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur ‘Aperçu’ en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre.L'adjudicateur procède à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales des soumissionnaires, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc. Cette vérification se fait dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres.L'adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration sur l’honneur explicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance.L'adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d’exclusion.L'adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d’ouverture des offres.L'adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’informer, par tous moyens qu’il jugeutiles, de la situation de tout soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le Lot 1, la capacité financière et économique du fournisseur sera appréciée sur la base d'une déclaration concernant le chiffre d’affaires global annuel moyen égal ou supérieur à 150.000,00 EUR TVAC pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date du début d’activités du soumissionnaire.Il joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffre d’affaires réalisé pendant, le cas échéant, les trois derniers exercices.Pour le Lot 2, la capacité financière et économique du fournisseur sera appréciée sur la base d'une déclaration concernant le chiffre d’affaires global annuel moyen égal ou supérieur à 100.000,00 EUR TVAC pour au maximum les trois derniers exercicesdisponibles en fonction de la date du début d’activités du soumissionnaire.Il joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffre d’affaires réalisé pendant, le cas échéant, les trois derniers exercices.Pour le Lot 3, la capacité financière et économique du fournisseur sera appréciée sur la base d'une déclaration concernant le chiffre d’affaires global annuel moyen égal ou supérieur à 100.000,00 EUR TVAC pour au maximum les trois derniers exercicesdisponibles en fonction de la date du début d’activités du soumissionnaire.Il joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffre d’affaires réalisé pendant, le cas échéant, les trois derniers exercices.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le Lot 1, la liste des principales livraisons (au moins trois livraisons similaires de 5.000 EUR TVAC par livraison) effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, leur date et leurs destinataires publics ou privés.Pour le Lot 2, la liste des principales livraisons (au moins trois livraisons similaires de 2.500 EUR TVAC par livraison) effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, leur date et leurs destinataires publics ou privés.Pour le Lot 3, la liste des principales livraisons (au moins trois livraisons similaires de 2.500 EUR TVAC par livraison) effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, leur date et leurs destinataires publics ou privés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-17
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Utilisation du forumToute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-17

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