Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Beliris
Adresse postale: Rue du Progrès, 56,BE-1210 Bruxelles
Tél: +32 22774665
Courriel: aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be
Adresse(s) internet: http://www.beliris.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408291
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
3.4.1.3. Renouvellement des installations électrique dans la Basilique de Koekelberg - Marché de services - Procédure ouverte Numéro de référence: Beliris-3.4.1.3-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 71250000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend:
Pendant toute la durée de l’étude/de la mission :
• La présentation et la défense du projet devant le Comité d’Accompagnement ;
• L’établissement des projets de procès-verbaux des réunions auxquelles l’adjudicataire participe ;
• La coordination des prestations d’auteur de projet, les éventuelles prestations complémentaires, ainsi que les prestations fournies par le MO ou par un de ses mandataires ;
• Le contrôle du planning et du budget tout au long de la mission.
Toutes les prestations liées à ce marché sont décrites au chapitre D (clauses techniques) et comprennent :
- Études préliminaires ;
* Inventaires des usages actuels, définition des besoins et anticipation des besoins futurs
* Recherche et étude des plans historiques de la basilique et dispositifs techniques historiques
* Réalisation de sondages pour vérifier le bon fonctionnement des dispositifs d’infrastructure existants (gaines toujours fonctionnelles ?), sondages et repérages des installations existantes
* Prise de connaissance des travaux réalisés au cours des phases précédentes et des audits spécifiques (clock-o-matic, test de caméra surveillance)
* Levé et Inventaire des installations existantes (installations électriques, de sécurisation et d’éclairage existantes avec une analyses de leurs points forts et de leurs faiblesses)
* Etablissement d’une ou de plusieurs esquisses pour l’éclairage scénographique et des variantes (partie église et sections muséales)
* Etablissement d’un programme d’essais éventuels, l’assistance au M.O pendant la réalisation de ce programme et l’analyse des résultats
- Etablissement d’un avant-projet (succinct et définitif) :
* Projet de scénographie et éclairage
* Projet de renouvèlement de l’installation électrique ( principes)
* Projet de sécurisation et plan de gestion des clés
* Estimations
- L'établissement d'un dossier d’adjudication ;
- Assistance du maître d'ouvrage dans l'analyse des offres des soumissionnaires
- Assistance du maître d'ouvrage au niveau du suivi des travaux
- Assistance du maître d'ouvrage au niveau de la réception provisoire des travaux
- Assistance du maître d'ouvrage au niveau de la réception définitive des travaux
- Compléter les relevés topographiques du bâtiment
- Assistance du maître d'ouvrage au niveau de la communication sur le chantier
- Établissement d'un plan de gestion
- Réalisation d'une étude de durabilité
- Etablissement d'un inventaire de démolition
- La communication
Le marché inclut également la mission complémentaire à la mission en cours, telle que décrites dans la partie D (clauses techniques) du présent document, et notamment :
- Actualisation de l’inventaire amiante
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-18
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-06-29
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-08-09
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-06-29
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-08-09
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les soumissionnaires doivent prendre connaissance de l'avis rectificatif n° 1 et ses annexes (voir fichier 'ERRATUM 1 - Rechtzettingsbericht nr. 1 - Avis rectificatif n° 1.pdf'). Ceux-ci sont disponibles sur https://enot.publicprocurement.be.