La Maison Seresienne

CONTRAT OMNIUM - ENTRETIEN ET DEPANNAGE DES CHAUDIERES INDIVIDUELLES ET CHAUFFE-BAINS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: LA MAISON SERESIENNE
Adresse postale: Place des Verriers, 11,BE-4100 SERAING
Point de contact: Service technique de la Maison Sérésienne
Tél: +32 3303086
Fax: +32 3378423
Courriel: gaelle.vanderwaeren@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414028 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414028


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CONTRAT OMNIUM - ENTRETIEN ET DEPANNAGE DES CHAUDIERES INDIVIDUELLES ET CHAUFFE-BAINS 
Numéro de référence: LMS-ENTRETIEN CHAUDIERE INDIVIDUELLE ET CHAUFFE EAU2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50720000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Contrat OMNIUM pour l’entretien et le dépannage des chaudières individuelles fonctionnant au gaz naturel et des chauffe-bains pour une partie du patrimoine appartenant à la Maison Sérésienne.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Chaudières de type CHAFFOTEAUX, ELCO,. et chauffe-bains autres que type BULEX 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SERAING
II.2.4. Description
Prestations concernant les appareils de marque ELCO (anciennement Chaffoteaux & Maury). 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Soit 3 reconductions tacites possibles d’un an chacune aux mêmes conditions du marché initial avec une révision à chaque reconduction. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Chauffe-bains de type OPALIA (BULEX) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SERAING
II.2.4. Description
Prestations concernant les chauffe-bains de marque Bulex. 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Soit 3 reconductions tacites possibles d’un an chacune aux mêmes conditions du marché initial avec une révision à chaque reconduction. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
- Attestation de l'entreprise de son habilitation à travailler sur le gaz naturel et d’entretenir des chaudières délivrées par CERGA ;- Tous les techniciens intervenant sur les chaudières devront être en possession d’un certificat d’aptitude « GI » en cours de validité délivré par l’AWAC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Liste des principales missions de services réalisées durant les 5 dernières années relatives à une mission similaire.- Copie de l'assurance des risques professionnels.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- 1 missions minimum d’entretien ou de dépannage de chaudières ou chauffe-bains pour un montant de minimum 80.000 euros HTVA/an pour le lot 1 et 30.000 euros HTVA/an pour le lot 2;
- La garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels et dégâts matériels confondus doit atteindre minimum 1.500.000,00€.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-09 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-06
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-09
Heure locale: 08:00
Adresse: Au siège social de la SociétéInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Motifs d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans undes cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseild'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou d ela date à laquelle la décision d'attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché oude la notification de la décision d'attribution.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Société Wallonne du Logement, BE Charleroi

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-15

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