Le Foyer Du Sud

Accord-cadre à adjudicataire multiple d’un marché de travaux pour la rénovation d’environ 45 appartements dans plusieurs immeubles sociaux sis sur les communes de 1060 SAINT-GILLES et 1190 FOREST



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Le Foyer du Sud
Adresse postale: Rue de la Source, 18,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Xavier Puttemans
Courriel: projets@foyerdusud.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414467 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414467


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre à adjudicataire multiple d’un marché de travaux pour la rénovation d’environ 45 appartements dans plusieurs immeubles sociaux sis sur les communes de 1060 SAINT-GILLES et 1190 FOREST 
Numéro de référence: Le foyer du Sud-RenoLocDIV-Contrat Cadre-2021_01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation locative d’appartements sociaux situés dans plusieurs bâtiments. Les appartements ont des surfaces et typologies différentes en fonction des différents bâtiments. Les appartements ne sont pas occupés par les locataires pendant les travaux. Ils sont vides. Il n’y a pas de modification structurelle dans les appartements.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Plusieurs bâtiments sur 1060 Saint-Gilles et 1190 Forest
II.2.4. Description
Rénovation locative d’appartements sociaux situés dans plusieurs bâtiments. Les appartements ont des surface et typologies différentes en fonction des différents bâtiments. Les appartements ne sont pas occupés par les locataires pendant les travaux. Ils sont vides. Il n’y a pas de modification structurelle dans les appartements. Il s’agit principalement de travaux de : - Démontage éventuels et évacuation en vue des rénovations ; - Plomberie et chauffage ; - Parachèvements intérieurs (plafonnage, peinture, carrelage muraux, chape, revêtement de sol type stratifié ou similaire…). 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Sans préjudice de l’application de l’article 70 de loi du 17 juin 2016, les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1/Le soumissionnaire joint Cinq exemples de travaux similaires au descriptif des travaux repris au point II.2.4 exécutés ces 5 dernières années pour un montant minimum de 20.000 euros HTVA par chantier, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Quelles que soient les attestations, elles indiquent le montant, la date, le lieu et la durée d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Elles mentionnent une personne responsable pour le client et l’autorisation ou non de la contacter, avec ses coordonnées.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-10
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-10
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
S’il le souhaite, le soumissionnaire pourra assister à une visite des lieux facultative.Les soumissionnaires sont priés de faire une demande de visite (nombre de personne aussi) par mail à l’adresse mail suivante: projets@foyerdusud.be. Les demandes doivent être faites au plus tard 15 jours ouvrables avant la date limite pour la remise des offres.Un carnet de registre sera rempli lors de la visite pour attester de la présence du soumissionnaire.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be/nl

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be/nl

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be/nl

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-17

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