Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Ecoles du Sacré-Coeur
Adresse postale: Rue des Dominicains 9,BE-7000 Mons
Tél: +32 65402844
Courriel: j.saint-ghislain.avocat@skynet.be
Adresse(s) internet: https://iscmons.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414083
I.3. Communication
Nom officiel: Association-Architectes Srl
Adresse postale: Place de la Grande Pêcherie, n°18,BE-7000 Mons
Point de contact: Cuignet Rémy
Tél: +32 495710193
Courriel: rc@as-a.be
Adresse(s) internet: http://as-a.be http://as-a.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures - Améliorations énergétiques - (Programme UREBA exceptionnel 2019). Numéro de référence: ASBL Ecoles du Sacré-Coeur -RW-2021/3bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de menuiseries extérieures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue des Compagnons - 7000 MONS
II.2.4. Description
Remplacement de menuiseries extérieures en PVC
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-09 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
- Les travaux seront réalisés dans une école en activité.- La visite des lieux est obligatoire (contact avec le directeur de l'établissement => M. Corentin GODART (Directeur f.f.) : +32 491 22 27 71).- Le nombre de jour repris dans la rubrique 2.2.7 s'étend en jour ouvrable.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de commerce du Hainaut - Mons
Cour de Justice, rue des Droits de l'Homme, n°1, BE-7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de commerce du Hainaut - Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme, n°1 , BE-7000 Mons
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Commerce du Hainaut - Division de Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme, n°1, BE-7000 Mons
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-14