Cliniques Universitaires Saint Luc

Marché public de travaux ayant pour objet l’aménagement provisoire de l’École de Médecine Dentaire dans un bâtiment existant



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale: Avenue Hippocrate 10 ,BE-1348 Bruxelles
Tél: +32 7646425
Courriel: j.jacobs@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413688 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413688


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux ayant pour objet l’aménagement provisoire de l’École de Médecine Dentaire dans un bâtiment existant 
Numéro de référence: CUSL-TH2025 - 2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation de plusieurs plateaux de bureaux dans un bâtiment existant, situé rue Neerveld 109 à 1200 Bruxelles, pour y accueillir les locaux de l’Ecole de Médecine Dentaire, comprenant des salles de classes, des locaux de consultations et des bureaux administratifs. Ce bâtiment est actuellement destiné à une activité de bureau sur tous ses étages.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Le présent marché s’inscrit dans le cadre du programme Hôpital 2025, à savoir la reconstruction et la rénovation des Cliniques universitaires Saint-Luc. Le projet sur lequel porte le présent marché consiste à délocaliser le département de consultation et de formation de la dentisterie. Le présent marché a pour objet la rénovation de plusieurs plateaux de bureaux dans un bâtiment existant, situé rue Neerveld 109 à 1200 Bruxelles, pour y accueillir les locaux de l’Ecole de Médecine Dentaire, comprenant des salles de classes, des locaux de consultations et des bureaux administratifs. Ce bâtiment est actuellement destiné à une activité de bureau sur tous ses étages. 
II.2.7. Durée
213 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-04
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Bruxelles (Rôle francophone), BE Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-10

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