Igretec

Marché de fournitures pour le remplacement de trois ponts circulaires à la station d'épuration de Roselies



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Igretec
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Pierre-Yves DE MEYER
Tél: +32 71202061
Courriel: pierre-yves.demeyer@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413683


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures pour le remplacement de trois ponts circulaires à la station d'épuration de Roselies 
Numéro de référence: Igretec-2021-055 - 38-S0100-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 42996700
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
La station d’épuration de Roselies est équipée de quatre ponts décanteurs circulaires.
Ces ponts, réalisés en acier peint, sont très corrodés. Ils ont été fabriqués en 1976. Ces ponts présentent des fuites qui compromettent de plus en plus leur fonctionnement.
Un des 4 ponts a été changé en 2018. Nous souhaitons remplacer les trois autres.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
La station d’épuration de Roselies est équipée de quatre ponts décanteurs circulaires. Ces ponts, réalisés en acier peint, sont très corrodés. Ils ont été fabriqués en 1976. Ces ponts présentent des fuites qui compromettent de plus en plus leur fonctionnement. Un des 4 ponts a été changé en 2018. Nous souhaitons remplacer les trois autres. 
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants :1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant : Fournir une déclaration prouvant que le chiffre d’affaires global est de minimum 500.000 € par an pour les trois derniers exercicesSi pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document. Dans ce cas, il appartient au pouvoir adjudicateur d’apprécier le caractère approprié ou non du document présenté.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants :1) une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant : fournir une référence ayant trait, ou incluant, la fourniture de ponts décanteurs dans le domaine de l’épuration dont le montant est de minimum 100.000 € HTVA



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-30
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire se déroule soit le 24/06/2021 à 14h00, soit le 01/07/2021 à 10h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de P-Y. DE MEYER au 071/20.20.61 ou par mail pierre-yves.demeyer@igretec.com

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-10

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