Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Communauté éducative Notre-Dame ASBL
Adresse postale: Rue du Lombard n°37,BE-5000 NAMUR
Point de contact: M. Freddy GILLAIN, Président
Tél: +32 81255130
Courriel: freddy.gillain@gmail.com
Adresse(s) internet: https://esnd.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413804
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'études ATELIER 5 Sa
Adresse postale: Rue du Haut Cortil n°09,BE-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE
Point de contact: Bureau d'étude
Tél: +32 71786868
Courriel: info@ateliercinq.be
Adresse(s) internet: https://www.atelier5.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413804
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché Public de Travaux relatif au remplacement de châssis à la CEND (subsidiation UREBA) - en lot unique Numéro de référence: DLA3 Consulting-UREBA EXCEPTIONNEL PWI 2020 ENSL 0506_L.U.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché Public de Travaux relatif au remplacement de châssis à la CEND (subsidiation UREBA).
Remplacement de châssis anciens par de nouveaux châssis en aluminium.
Le marché est passé en lot unique par dérogation (voir CSC).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: .Site 01 : Institut Notre-Dame (fondamental) - Rue du Lombard n°39, 5000 NAMURSite 02 : Institut Notre-Dame (secondaire technique) - Rue Julie Billiart n°19, 5000 NAMURSite 03 : Etablissements secondaires Notre-Dame - Rue du Lombard n°41, 5000 NAMUR
II.2.4. Description
Remplacement de châssis anciens par des châssis en aluminium.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Sans objet
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Visite obligatoire
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-19
Heure locale: 10:00
Adresse: Ouverture des offres à huis clos via E-Tendering depuis le bureau de la personne mandatée pour l'ouverture des offres. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Mme Harmony DOUMONT (DLA3 Consulting) mandatée pour la gestion du dossier sur E-Procurement.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-11