Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
I.3. Communication
Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Didier Boulaert
Tél: +32 26504195
Courriel: didier.boulaert@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché à commandes Parachèvements Numéro de référence: DI/T/20/898
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Tous campus
II.2.4. Description
Marché à commandes Parachèvements
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 500.000 EUR HTVA par an pour années 2018 et 2019 (Critère d’exclusion)
L'année 2020 étant exceptionnelle, le chiffre d'affaire est simplement indiqué
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée des attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Le soumissionnaire devra présenter au minimum trois certificats de bonne exécution pour des marchés similaires dans le domaine de la rénovation ou de parachèvement;
Agréation requise: * L'agréation suivante est exigée. Document à joindre (Critère d’exclusion) :
> D13 (Peinture), Classe 3
L'agréation suivante est souhaitée et n'est pas un critère d'exclusion
> D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-13
Heure locale: 11:00
Adresse: Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics, Avenue A. Buyl, 117 à 1050 Ixelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Une visite des 4 sites est requiseLes personnes de contact sont : 1. Campus d’Erasme : Monsieur Krikilion (tél : +32 25556038)2. Campus de Gosselies: Monsieur Gilson (tél : +32 26509613)3. Campus de la Plaine : Monsieur Hallot (tél : +32 26505200)4. Campus du Solbosch: Monsieur Slotte (tél : +32 26503151).! Le soumissionnaire devra joindre l’attestation en annexe correctement complétée pour les 4 sites à son offre.Le soumissionnaire indique dans son offre la part du marché qu'il a l'intention de sous-traiter ainsi que les sous-traitants proposés, si connus.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-10