Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Le Foyer du Sud
Adresse postale: Rue de la Source, 18,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Corentin ALLAIN
Tél: +32 490524624
Courriel: cal@foyerdusud.be
Adresse(s) internet: http://foyerdusud.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412318
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Désignation d'un prestataire de maintenance et dépannage pour les chaufferies collectives du Foyer du Sud Numéro de référence: Le foyer du Sud-2021/0055-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50720000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Désignation d'un prestataire de maintenance et dépannage pour les chaufferies collectives du foyer du Sud, sur les communes de Saint Gilles (1060) et Forest (1190)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Saint Gilles (1060)Forest (1190)
II.2.4. Description
- Entretien annuel des installations - suivi du programme d'entretien - Dépannage rapide - Astreinte 7j/7 - Réception PEB - Diagnostic et conseil
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconduction de un an une seule fois, dans le cas ou la réalisation des prestations demandées sur les trois années de contrat a donnée pleine satisfaction.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies auxarticles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011Art. 61 , g 1er et $ 2, 1", 2" ou b3' : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou undocument équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre uneattestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement decotisations de sécurité sociale.Les soumissíonnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et quin'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par I'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règleavec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales dupays où ils sont établis.L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport àleurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestationporte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant I'objet du marché au cours des trois derniers exercicesdisponibles en fonction de la date de création ou dudébut d'activités du candidat ou soumissionnaire, dansla mesure où les informations sur ces chiffres d'affairessont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chiffres d'affaire annuel minimal 480.000 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre les attestations
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Attestation type G, L, conseiller chauffage PEB
Agréation requise: D17 (Chauffage central,
installations thermiques), classe 2
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-12 23:55
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-12
Heure locale: 23:55
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre : 29/06/2021 à 9h00.Lieu de rendez vous : rue du fontainas 4 à 1060 Saint Gilles.Une deuxieme visite sera organisée le 13/07/2021 à 09h00.Veuillez confirmer votre présence à technique@foyerdusud.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be/nl
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be/nl
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be/nl
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-08