Grand Hôpital De Charleroi

Fourniture, intégration et maintenance d'un système de pilotage d’une pharmacie automatisée (SPPA).



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale: rue Marguerite Depasse 6,BE-6060 Gilly
Point de contact: Fatima AKDIM
Tél: +32 71108874
Courriel: fatima.akdim@ghdc.be
Adresse(s) internet: http://www.ghdc.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413236


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, intégration et maintenance d'un système de pilotage d’une pharmacie automatisée (SPPA). 
Numéro de référence: Grand Hôpital de Charleroi-NH-2021-009-FA-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 48000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur l’acquisition d’un système de pilotage – en langue française - d’une pharmacie automatisée en ce compris l’intégration, la maintenance, les licences et la formation des utilisateurs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Grand Hôpital de CharleroiDépartement Technologie et Systèmes d'InformationSite de Reine Fabiola avenue du Centenaire, 73 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
Fourniture, intégration et maintenance d'un système de pilotage d’une pharmacie automatisée. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-09-30
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-05-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le GHdC prévoit une phase pilote pour tester la future organisation de son circuit du médicament avec une pharmacie centrale automatisée sur un des sites actuels (Hôpital Sainte Thérèse – Montignies-sur-Sambre) ainsi que des armoires informatisées dans certains services aigus d’autres sites (Notre Dame – Charleroi et Saint Joseph – Gilly). L’installation des robots de délivrance, de stockage et des armoires informatisées est prévue pour le deuxième trimestre 2022. Le logiciel doit accompagner cette phase pilote avec une mise en route des fonctionnalités dès le deuxième semestre 2022 et une pleine opérationnalité des fonctionnalités de base (identifiées en M dans la partie III. Description des exigences techniques) pour la phase d’exploitation prévue dès janvier 2023. La mise en route de l’exploitation de la pharmacie sur le site des Viviers (futur nouvel hôpital rassemblant les 4 sites hospitaliers actuels) est prévue pour fin 2023. L’ensemble des fonctionnalités identifiées M et S dans la partie III. « Description des exigences techniques » doivent être pleinement opérationnelles pour cette mise en route ainsi que les fonctionnalités identifiées W sur lesquelles le soumissionnaire se sera engagé.Une phase de coexistence d’exploitation sur les sites pilotes et sur le site des Viviers est à prévoir. La date du déménagement de tous les sites hospitaliers actuels est prévue pour fin mai 2024.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-12 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-12
Heure locale: 14:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - division Charleroi
Avenue Général Michel, 2 boîte 1, BE-6000 Charleroi

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance du Hainaut - division Charleroi
Avenue Général Michel, 2 boîte 1, BE-6000 Charleroi

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - division Charleroi
Avenue Général Michel, 2 boîte 1, BE-6000 Charleroi

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-07

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