La Maison Seresienne

ACCORD-CADRE ENTRETIEN, REPARATION ET REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES ET INTERIEURES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: LA MAISON SERESIENNE
Adresse postale: Place des Verriers, 11,BE-4100 SERAING
Point de contact: Service technique de la Maison Sérésienne
Tél: +32 3303086
Fax: +32 3378423
Courriel: gaelle.vanderwaeren@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413112 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413112


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ACCORD-CADRE ENTRETIEN, REPARATION ET REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES ET INTERIEURES 
Numéro de référence: LMS-Menuiserie_2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45420000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le Marché accord-cadre se rapporte aux Travaux d'entretien, de réparation et de remplacement des menuiseries extérieures et intérieures pour les bâtiments de la Maison Sérésienne sur Seraing et Neupré.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
Lieu d'exécution principal: Seraing et Neupré
II.2.4. Description
Le présent marché stock se rapporte aux travaux : remise en état, entretien et remplacement des installations de menuiseries intérieures et extérieures. Ce marché a pour objet les travaux de remise en état de certains logements voir, qui sont dégradés soit par accident, soit par malveillance de la part de locataires soit par usure normale. L’entreprise comprend en outre : • Des travaux de réparation et de remplacement de menuiseries extérieures, portes, fenêtres, vitrages intégrés, volets, quincailleries, …, • Des travaux de réparation et de remplacement de menuiseries intérieures, portes, huisseries, quincailleries, …, • Des travaux de réparation et de remplacement d’éléments tels que les garde-corps, trappes, boîtes aux lettres …, • La construction ou remplacement de cloisons légères, de faux plafonds, ., 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
2 reconductions tacites possibles au même condition que le marché initial 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Un des techniciens doit être placeur certifié ISIB, pour les portes RF.Les techniciens devant travailler dans le cadre d'un désamiantage potentiel doivent être titulaires d'un certificat de formation adéquat.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de services réalisées durant les cinq dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c’est-à-dire d’entretien de menuiseries intérieures ou extérieures.2. Une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. au moins 1 mission d'un montant minimum de 500.000 €
2. La garantie minimale par sinistre doit atteindre 1.500.000 €

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Visite d'un appartement type obligatoire - Voir CSC



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-15 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-15
Heure locale: 08:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Motifs d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans undes cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseild'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou d ela date à laquelle la décision d'attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché oude la notification de la décision d'attribution

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Société Wallonne du Logement, BE-6000 Charleroi

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-09

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