Direction Régionale Du Brabant Wallon

Athénée Royal de Nivelles - site « Bleval » - Rue Bleval 3 – 1400 Nivelles - Travaux de rénovation de l’installation HVAC



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint-Laurent,2 ,BE-1420 Braine l'Alleud
Point de contact: Mathias SADEU
Tél: +32 492187725
Courriel: mathias.sadeu@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412331


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Athénée Royal de Nivelles - site « Bleval » - Rue Bleval 3 – 1400 Nivelles - Travaux de rénovation de l’installation HVAC 
Numéro de référence: DRI BW - CF-TS/MS/MS/EP212-10838-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45330000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux porte sur :
- Rénovation de la chaufferie du bâtiment principal.
- Modernisation de l’installation électrique et de régulation relative à l’installation de chauffage.
- Calorifugeage.
- Neutralisation et évacuation des cuves à mazout.
- Ragréage, enduisage et peinture des éléments inaccessible durant le chantier principal de rénovation du bâtiment.
- L’installation d’un système de ventilation de la salle de gymnastique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: 1400 Nivelles
II.2.4. Description
- Rénovation de la chaufferie du bâtiment principal. - Modernisation de l’installation électrique et de régulation relative à l’installation de chauffage. - Calorifugeage. - Neutralisation et évacuation des cuves à mazout. - Ragréage, enduisage et peinture des éléments inaccessible durant le chantier principal de rénovation du bâtiment. - L’installation d’un système de ventilation de la salle de gymnastique. 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
sans objet

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: D17


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-01 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-27


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire fournira les document suivants dans le cadre de la remise de son offre : Documents liés à la sélection (voir Partie 1 - Chapitre II.2):- Certificat d’agréation, si l’offre le nécessite.- Liste de références et minimum 3 attestations de bonnes exécutions, si la classe d’agréation les requiert.Documents liés à la régularité (voir Partie 1 - Chapitre II.3) :- Formulaire d’offre.- Métré récapitulatif.- Le listing des fiches techniques complété, daté et signé.- L’attestation de consultation du sous-traitant imposé.Documents lié au contenu de l’offre (voir Partie 1 - Chapitre II.5.3) :- L’attestation de visite.- Le PPSS.- Le métré récapitulatif complété sous format informatique Excel.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la Communauté française
20-22 Blv du Jardin Botanique, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 4132505
Courriel: charlotte.gonzalez@cfwb.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-08

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