Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Scolaire Eperonniers Mercelis ASBL
Adresse postale: Rue de l'Etuve 56,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Dumortier Natacha
Courriel: csem.chefetablissement@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413026 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413026
I.3. Communication
Nom officiel: ATELIER D'ARCHITECTURE BERNARD BERGE
Adresse postale: Avenue du Martin-pêcheur, 19-21,BE-1170 bruxelles
Point de contact: FEUGERE Louis
Courriel: berge.b@infonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413026 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413026
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LOT 02 : TRAVAUX DE RENOVATION ET CREATION DE SANITAIRES Numéro de référence: CSEM-AABB20104-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
GROS-OEUVRE Mise à nu des locaux existants : démolitions et modifications de murs et baies, nouveaux murs en maçonneries (installation sanitaire complète, ventilation mécanique, installation chauffage et électricité).
PARACHEVEMENTS plafonnage : Cloisons, faux-plafonds, cimentage
Sols et murs : Chapes, carrelages muraux et au sol.
Menuiseries int. : portes stratifiées, portes coupe-feu.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Rue Mercelis, 361050 Bruxelles
II.2.4. Description
GROS-OEUVRE Mise à nu des locaux existants : démolitions et modifications de murs et baies, nouveaux murs en maçonneries (installation sanitaire complète, ventilation mécanique, installation chauffage et électricité). PARACHEVEMENTS plafonnage : Cloisons, faux-plafonds, cimentage Sols et murs : Chapes, carrelages muraux et au sol. Menuiseries int. : portes stratifiées, portes coupe-feu.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-07-04
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-08-18
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Article 66, AR 18.04.2017. D'application via l'agréation.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de lcouverture doit être de minimum 150% du montant de l'offre du soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier des charges clauses administratives
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux sont à exécuter dans une école. Les travaux seront exécutés lors des congés scolaires, DURANT les mois de juillet et aout, SANS INTERRUPTION ; seules sont autorisées à participer, les entreprises qui effectivement exécutent des travaux SANS interruption durant la période précitée. Raison pour laquelle, elles devront être détentrices d’une dérogation par rapport aux congés obligatoires dans le secteur de la construction.Le PO se réserve cependant la liberté de pouvoir demander à l’adjudicataire une exécution des travaux en période scolaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-12 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-12
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est facultative.Le pouvoir adjudicateur a mis en place une visite unique le 15/06/2021 toute la journée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise Francophone de Bruxelles
Palais de Justice Thémis - Boulevard Waterloo 70, BE-1000 Bruxelles
Courriel: greffe.tcfb@just.fgov.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
A définir ultérieurement, BE néant
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise Francophone de Bruxelles
Palais de Justice Thémis - Boulevard Waterloo 70, BE-1000 Bruxelles
Courriel: greffe.tcfb@just.fgov.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-04