Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ACIS Asbl
Adresse postale: Avenue de la Pairelle, 33-34,BE-5000 Namur
Point de contact: Jill Langelez
Tél: +32 81251273
Courriel: infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412561
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de la Chaufferie à l'Institut St-Charles à WEZ VELVAIN Numéro de référence: A.C.I.S. Asbl-Chaufferie-Instit_St-Charles-WEZ-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de Rénovation de la Chaufferie à l'Institut St-Charles situé Rue du Chauchoir n°45 à 7620 WEZ VELVAIN
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Institut Saint Charles, Rue du Chauchoir n°45 à 7620 WEZ VELVAIN
II.2.4. Description
Travaux de Rénovation de la Chaufferie
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).5 CHANTIERS SIMILAIRES REALISES AU COURS DES 3 DERNIERES ANNEESLa bonne exécution de ces chantiers est prouvée par la remise, pour chacun d'eux, d'une attestation de bonne exécution établie sur le document en annexe du présent cahier des charges (Annexe 5), signée par le Maître de l’Ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués. L’attestation de bonne exécution indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précise s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, sans litige, PV de carence, mise en demeure ou préjudice quelconque du maître d'ouvrage dont la responsabilité serait imputable à l'entrepreneur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).5 CHANTIERS SIMILAIRES REALISES AU COURS DES 3 DERNIERES ANNEESLa bonne exécution de ces chantiers est prouvée par la remise, pour chacun d'eux, d'une attestation de bonne exécution établie sur le document en annexe du présent cahier des charges (Annexe 5), signée par le Maître de l’Ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués. L’attestation de bonne exécution indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précise s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, sans litige, PV de carence, mise en demeure ou préjudice quelconque du maître d'ouvrage dont la responsabilité serait imputable à l'entrepreneur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-03