Acis Asbl

Rénovation de la Chaufferie à l'Institut St-Charles à WEZ VELVAIN



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ACIS Asbl
Adresse postale: Avenue de la Pairelle, 33-34,BE-5000 Namur
Point de contact: Jill Langelez
Tél: +32 81251273
Courriel: infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412561


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de la Chaufferie à l'Institut St-Charles à WEZ VELVAIN 
Numéro de référence: A.C.I.S. Asbl-Chaufferie-Instit_St-Charles-WEZ-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de Rénovation de la Chaufferie à l'Institut St-Charles situé Rue du Chauchoir n°45 à 7620 WEZ VELVAIN
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Institut Saint Charles, Rue du Chauchoir n°45 à 7620 WEZ VELVAIN
II.2.4. Description
Travaux de Rénovation de la Chaufferie 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).5 CHANTIERS SIMILAIRES REALISES AU COURS DES 3 DERNIERES ANNEESLa bonne exécution de ces chantiers est prouvée par la remise, pour chacun d'eux, d'une attestation de bonne exécution établie sur le document en annexe du présent cahier des charges (Annexe 5), signée par le Maître de l’Ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués. L’attestation de bonne exécution indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précise s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, sans litige, PV de carence, mise en demeure ou préjudice quelconque du maître d'ouvrage dont la responsabilité serait imputable à l'entrepreneur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).5 CHANTIERS SIMILAIRES REALISES AU COURS DES 3 DERNIERES ANNEESLa bonne exécution de ces chantiers est prouvée par la remise, pour chacun d'eux, d'une attestation de bonne exécution établie sur le document en annexe du présent cahier des charges (Annexe 5), signée par le Maître de l’Ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués. L’attestation de bonne exécution indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précise s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, sans litige, PV de carence, mise en demeure ou préjudice quelconque du maître d'ouvrage dont la responsabilité serait imputable à l'entrepreneur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
AGREATION CATEGORIE D17 – CLASSE 2 (jusqu’à 275.000 €).

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-03


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-03

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