Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Collège Saint Vincent- Saint François
Adresse postale: Chaussée de Vleurgat, 55,BE-1050 bruxelles
Point de contact: Marechal Vincent
Tél: +32 476684158
Courriel: vincent.marechal@sv-sf.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412847 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412856
I.3. Communication
Nom officiel: ATELIER D'ARCHITECTURE BERNARD BERGE
Adresse postale: Avenue du Martin-pêcheur 19-21,BE-1170 bruxelles
Point de contact: PELANCHON Romane
Courriel: berge.b@infonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412856 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412856
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LOT 01 : DEMOLITION, CONSTRUCTION ET RENOVATION – bâtiment 1, 5 et 5bis Numéro de référence: Collège Saint Vincent- Saint François-AABB20101-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
DEMOLITION Démolition complète de bâtiments, de parties de bâtiments et de divers ouvrage (bloc sanitaire, annexe, escaliers, murets, revêtement existant, etc…) dans la cour de récréation.
Menuiseries extérieures en bois, en acier et en aluminium.
Ventilation double flux, installations de chauffage et d'électricité,
CONSTRUCTION BAT 01 : Construction complète d’un bâtiment neuf en CLT avec toiture verte extensive et escalier de secours en acier extérieur. Menuiseries extérieures en bois et acier. HVAC (ventilation double flux et chauffage). Electricité/réseaux et appareil d’éclairage. Parachèvement (brique de parement, crépis, béton poli au sol, peintures et vernis, faux-plafond acoustique).
BAT 5bis (entre bat1 et bat 5) : Construction complète d’un bâtiment en maçonnerie classique avec un escalier en béton. Menuiseries extérieures :verrière avec exutoires de fumée et mur rideau en aluminium. HVAC (ventilation double flux et chauffage). Electricité et appareils d’éclairage. Parachèvement (crépis, béton poli au sol, peintures et vernis, crépis intérieur).
RENOVATION BAT 05 : Rénovation d’un bâtiment à front de rue : modifications de baies, ouvertures de baies, fermeture de baies, cloisonnage et parachèvements intérieurs (électricité, plafonnage, sols et murs menuiseries intérieures, peinture).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: COLLEGE SAINT VINCENT SAINT FRANCOIS Chaussée de Vleurgat, 55 - 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
DEMOLITION Démolition complète de bâtiments, de parties de bâtiments et de divers ouvrage (bloc sanitaire, annexe, escaliers, murets, revêtement existant, etc…) dans la cour de récréation. Menuiseries extérieures en bois, en acier et en aluminium. Ventilation double flux, installations de chauffage et d'électricité, CONSTRUCTION BAT 01 : Construction complète d’un bâtiment neuf en CLT avec toiture verte extensive et escalier de secours en acier extérieur. Menuiseries extérieures en bois et acier. HVAC (ventilation double flux et chauffage). Electricité/réseaux et appareil d’éclairage. Parachèvement (brique de parement, crépis, béton poli au sol, peintures et vernis, faux-plafond acoustique). BAT 5bis (entre bat1 et bat 5) : Construction complète d’un bâtiment en maçonnerie classique avec un escalier en béton. Menuiseries extérieures : verrière avec exutoires de fumée et mur rideau en aluminium. HVAC (ventilation double flux et chauffage). Electricité et appareils d’éclairage. Parachèvement (crépis, béton poli au sol, peintures et vernis, crépis intérieur). RENOVATION BAT 05 : Rénovation d’un bâtiment à front de rue : modifications de baies, ouvertures de baies, fermeture de baies, cloisonnage et parachèvements intérieurs (électricité, plafonnage, sols et murs menuiseries intérieures, peinture).
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Article 66, AR 18.04.2017. D'application via l'agréation.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de lcouverture doit être de minimum 150% du montant de l'offre du soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier des charges clauses administratives
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux sont à exécuter dans une école. Les travaux seront exécutés lors descongés scolaires, DURANT les mois de juillet et aout, SANS INTERRUPTION ; seules sont autorisées à participer, les entreprisesqui effectivement exécutent des travaux SANS interruption durant la période précitée. Raison pour laquelle, elles devront êtredétentrices d’une dérogation par rapport aux congés obligatoires dans le secteur de la construction.Le PO se réserve cependant la liberté de pouvoir demander à l’adjudicataire une exécution des travaux en période scolaire.Les travaux de stabilité sont à réaliser exclusivement lorsque l’école est inoccupée, quel que soit le stade d’avancement oud’engagement de l’entrepreneur. Il n’existe pas d’exception tacite à cette exigence.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-17
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire. La visite des lieux peut se faire de manière libre du 7 juin 2021 au 8 juillet 2021.Une visite organisée en présence de l'Architecte et du pouvoir adjudicateur aura lieu le 20 AOUT 2021 à 10h00 sur site. La visite organisée comprendra la séance d'information prévu page 8 du Cahier des charges clauses administratives. Les entreprises doivent inclure dans leur dossier l'attestation de visite des lieux signé par le pouvoir adjudicateur.Le LOT 02 - CREATION DE BLOCS SANITAIRES - bâtiment 2 est également en cours de publication Numéro BDA: 2021-521631Date de publication : 03/06/2021Clôture des offres : 12/07/2021 lien : https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412847
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise Francophone de Bruxelles
Palais de Justice Thémis - Boulevard Waterloo 70, BE-1000 bruxelles
Courriel: greffe.tcfb@just.fgov.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
A définir ultérieurement
Néant, BE-Néant Néant
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
officiel: Tribunal de l'entreprise Francophone de Bruxelles
Palais de Justice Thémis - Boulevard Waterloo 70, BE-1000 Bruxelles
Courriel: greffe.tcfb@just.fgov.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-03