Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SCRL Centr'Habitat
Adresse postale: Rue Edouard Anseele, 48,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782
Fax: +32 64216552
Courriel: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché stock pour le remplacement, l'entretien et le dépannage d'entrées communes sécurisées - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: T21.818
II.1.2. Code CPV principal: 45453000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Ce marché stock « entrées communes sécurisées » se présente sous la forme d’un marché stock de travaux en lot unique composé : - d'un volet « Remplacement » : - d'un volet « Maintenance et Dépannage » : Les prestations de travaux et services porteront sur chacun des postes suivants : - Les portes d’entrées sécurisées - Les systèmes de parlophonie sans fil - Les boîtes aux lettres
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une copie des l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant de l'assurance doit être équivalent ou supérieur à la moitié du montant de l'offre.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitants, de la part de marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leurs est confiés2. Le soumissionnaire décrit sur MAXIMUM DEUX pages recto/verso, la structure de son entreprise et les moyens appropriés (service de garde, véhicules, organisation interne, moyens de contrôle…) dont il dispose pour mener à bien l’exécution des volets « placement/entretien/ dépannage ».3. Le soumissionnaire présentera une référence pour le volet « placement » et une autre pour le volet « dépannage – entretien ».
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. Le soumissionnaire démontre qu’il dispose au sein de la société d’au moins un technicien spécialisé pour chacune des techniques spécifiques aux différents volets. Il fournit le /les CV de ceux-ci et s’engage à les affecter à l’exécution du présent marché.
3. Ces deux références seront des travaux / services similaires au présent marché, soit :
- Le placement d’ensemble de portes sécurisées monoblocs intégrant un système d’interphonie, pour un montant minimum de 30.000 EUR, en site occupé ;
- La prestation d’un service de gestion (entretien/dépannage de portes sécurisées et parlophonie) sur un parc de minimum 250 appartements.
Ces deux références auront été exécutées durant les 5 dernières années et seront accompagnées d’une attestation de bonne exécution signée du maître d’ouvrage.
S'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services sur base d’une déclaration sur l’honneur ;
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-29 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-26
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-03