Ville D'enghien

Invitation à présenter une offre - Le désamiantage et le remplacement de la chaudière de l'extrascolaire. - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville d'Enghien
Adresse postale: Avenue Reine Astrid, 18b,BE-7850 Enghien
Point de contact: Madame Julien Vanbellaiengh
Tél: +32 23971423
Fax: +32 23971459
Courriel: julien.vanbellaiengh@enghien-edingen.be
Adresse(s) internet: www.enghien-edingen.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Le désamiantage et le remplacement de la chaudière de l'extrascolaire. - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: JVB/2021/23
II.1.2. Code CPV principal: 45262660
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux de désamiantage préalables au remplacement de la chaudière de l'extra scolaire. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32C
Lieu d'exécution principal: Extrascolaire, rue des Ecoles, 22 à 7850 Enghien
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-09-17
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Remplacement de la chaudière de l'extrascolaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32C
Lieu d'exécution principal: Extrascolaire, rue des Ecoles, 22 à 7850 Enghien
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-09-17
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les risques professionnels du soumissionnaire doivent être couverts à concurrence 30.000,00 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Tous les soumissionnaires ainsi que leurs sous-traitants devront être agréés pour des travaux de retrait d'amiante.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les soumissionnaires (et/ou leurs sous-traitants) joindront à leur offre la preuve de leur agréation pour des travaux de retrait d'amiante délivré par le Service Public Fédéral
Emploi, travail et concertation sociale
2. Au moins 5 références. Le montant de chaque référence est de minimum 10.000 EUR TVAC.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-22


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Lot 1 : mercredi 09 juin 2021 à 9h00 ou jeudi 17 juin 2021 à 9h00. Lot 2 : mercredi 09 juin 2021, à 11h00 ou jeudi 17 juin 2021 à 11h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-01

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