Commune De Lincent

Réalisation de trottoirs à Lincent – Rue des Gottes et rue de l’Yser



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Lincent
Adresse postale: Rue des Ecoles, 1,BE-4287 Lincent
Point de contact: Madame Aurore Hubin
Tél: +32 19630249
Fax: +32 19630250
Courriel: aurore.hubin@commune-lincent.be
Adresse(s) internet: www.lincent.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réalisation de trottoirs à Lincent – Rue des Gottes et rue de l’Yser 
Numéro de référence: 47_53 (2021-180)
II.1.2. Code CPV principal: 45233161
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Commune de Lincent - Rue des Gottes et rue de l'Yser
II.2.4. Description
La présente entreprise a pour objet : Réalisation de trottoirs à Lincent dans la rue des Gottes et dans la rue de l’Yser. Lieu d’exécution: Commune de Lincent  Rue des Gottes et rue de l’Yser  La rue des Gottes et la rue de l’Yser sont considérées comme appartenant au réseau IIIa. Les travaux comportent principalement : - l’exécution des terrassements nécessaires ; - le compactage du fond de coffre et la pose d’un géotextile ; - la pose d’une sous fondation granulaire de type 2, d’ép. 20 cm ; - la pose de bordures en béton sur une fondation en béton C16/20 ; - la pose de pavés de béton type A1/A2, d’ép. 80mm, sur une couche de pose en Porphyre 2/7, d’ép. 3cm ; - la pose de signalisation verticale et horizontale. En déposant son offre, l'entrepreneur est censé connaître parfaitement la disposition des lieux, leur état, les possibilités d'accès et d'approvisionnement, la nature exacte des travaux à réaliser et les difficultés éventuelles que cette réalisation peut rencontrer. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire est requis.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-04 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-02
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-05
Heure locale: 10:00
Adresse: Maison Communale, Salle du Conseil, 10h.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux obligatoire sur rendez-vous à prendre préalablement auprès de la Direction Générale des Infrastructures et de du Développement Durable - Service de l’Equipement (personne de contact : Madame Maja BARONCINI, tél. 04/279.49.30, maja.baroncini@provincedeliege.be).Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe (Annexe G, p.88) correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-01

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